Aller au contenu

Hardware.fr, le forum foutoir ?


childerik

Avez-vous connu des problèmes lorsque vous avez posté dans les forums d'Hardware.fr ?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Arf, lol, je voulais mettre le lien, mais je ne le trouvais plus.

Comme ça fait lontemps que je ne suis pas venu, oseré-je penser que le DM de PCI est mort ?

Où ils sont tous partit avec la raboteam ?

Bref peu inporte, ce n'est pas le sujet.

C'est vrai que hardware ils abusent avec leur validation ? Pour éviter quoi ? Si c'est pour accepter tout le monde, ce n'est pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que hardware ils abusent avec leur validation ? Pour éviter quoi ? Si c'est pour accepter tout le monde, ce n'est pas la peine...

pour eviter les petits malins qui postent des gifs avec des failles exploit IE et se retrouvent supadmin du forum ...

je sais plus le pseudo du gars mais il a un ban à vie je crois :roll:

hfr il y a de tout, mais faut surtout connaître la face sombre après on ne se sert quasiment plus que des drapeaux :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur mon bon ptit PCINpact :chinois: , plus petit, donc plus convivial, jamais de prise de tête (ou presque jamais ;)), personne n'a le chou ( Vladou, si tu m'écoutes :-D ).

De toute façon, c'est un fait, moins un forum est grand, plus l'ambiance y est chaleureuse ... du fait que tout le monde se connait plus rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un compte chez HFR (pour faire les concours :transpi: ) mais je ne poste que très rarement, voire jamais ...

par contre j'y vais très souvent pour rechercher des solutions à certains problèmes ou pour chercher des infos sur certains matos ...

moi je les trouve très compétents ... et les topics uniques c'est plus facile pour discuter des problèmes :D

par contre niveau ambiance je sais pas ce que ça donne ... mais pour ça j'm'en fous j'ai PCI :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre depuis qq jours, qd on atteind des pointes à 1500 users sur hfr ça ramme pas possible ...

déjà pour accélérer le surf, bcp de monde s'est mis à filtrer (firefox) hitparade and co, mais mm sans ça ramme à mort ces derniers temps. (rq aussi joce expérimente non pas sur le forum ppc mais sur hfr, ça aide pas non plus :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez voir sur tout-savoir.net ici : http://www.tout-savoir.net/forum/index.php...2868144601432d1

C'est un comparatif de plusieurs forums, j'ai posé la meme question aux plus gros forum de suppoorts info et résultat seul hardware.fr c'est foutu de ma gueule vu la question et m'a foutu dehors en me disant de me demerder par moi meme.

Ya du ménage a faire chez les modo de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir sur tout-savoir.net ici : http://www.tout-savoir.net/forum/index.php...2868144601432d1

C'est un comparatif de plusieurs forums, j'ai posé la meme question aux plus gros forum de suppoorts info et résultat seul hardware.fr c'est foutu de ma gueule vu la question et m'a foutu dehors en me disant de me demerder par moi meme.

Ya du ménage a faire chez les modo de ce forum.

;) tes commentaires sur le lien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...