BaD CrC Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 C'est en Angleterre, mais la boite est serieuse. Devrait pas y avoir de soucis. En plus, ils garantissent 1 an. Si on a vraiment une XT pour ce prix, c'est http://www.overclockers.co.uk/acatalog/Onl...ek_Only_25.html Juste pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ah oui, le prix au cours d'aujourd'hui c'est dans les 515 euros. Je pense que c'est un bon prix pour une XT. Par contre, faut investir dans un bon refroidissement de CG en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bad va-t-il reprendre le rang de First 3DMarker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 J'attends ma 6800U la semaine prochaine ainsi que le waterblock qui va avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut les INpactiens!!Juste une question con (j'arrive pas a trouver ), C'est combien de £ pour un € Plus simple en estime : £ -> FF -> € donc 1£ = 10 FF 10 FF = 1.5 € en estimation Alors pour 279.95 £ = entre 425 et 430 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bon, en fait , j'ai trouver Alors j'ai effacer mon post et le lien du site C'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.