Aller au contenu

[VDS] grav dvd LG multiformat 8x


ben-g

Messages recommandés

gaveur lg 4082b, neuf, facture du 11/08 donc encore un an de garantie!

grave en 8x dvd-+r, 4X +-rw, 24x pour les cd, 16x cdrw, et aussi les DVDRAM.

j'en voudrais 65€ sachant qu'il est neuf, n'a jamais gravé, je l'ai juste branché pour verifier qu'il marche :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis pas interessé mais on peut acheter ton graveur moins cher lol

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inb672.html

merci c'est gentil de m'aider a le vendre,

mais je l'ai payé 72€ dans une boutique, pour la garantiec'est bien mieu, et de retard de livraison ni de vol par la poste :francais:

merci d'eviter les commentaires totalement inutiles par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la il faudrais moderer ses commentaires car tout le monde sait que le forum est pas pour vendre échanger acheter sans se faire arnaquer donc désoler pour toi regarde le nombre de posts ou les gens ont pérdus un peu d'argent sur leurs produits je trouve que la remarque de DJYache est totalement a sa place .

Donc tu n'est pas la pour en..... le monde si ont peux trouver moins cher en neuf la garantie tu peux m'éxpliquer si moi je te l'achète je suis des vosges comment je peux avoir une bonne garantie qu'un magasin en ligne ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je l'ai payé 72€ dans une boutique

Rien à voir...

En général, les vendeurs vendent ses prix à inférieur d'un prix minimal disponible dans un magasin.

Si tu vends plus cher que les magasins donc les gens achetent chez les magasins.

merci d'eviter les commentaires totalement inutiles par la suite.

Ils ont le droit de mettre les commentaires s'ils veulent. Comme dit greg88160, ce site n'est pas un site pour vendre/échanger les objets. C'est le forum qu'il y a des discussions (dont les commentaires).

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...