maxsims1 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Salut ! Il faudrait faire un classement toute les semaines des 10 jeux les plus vendus sur pc en france et dans le monde si c'est possible. Et faire un classement mensuel aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Faut l'aide des magasins. Un site le fait je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 tu as jeuxvideo.com et gamekult qui s'en occupe,iNpact c pas vraiment la meme optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 top des ventes pc au 09-08-2004 1-Counter Strike Cond.zero-- Shoot'em Up-- 2-Cycling Manager 4-- Sport-- 3-Far Cry-- Shoot'em Up-- 4-Singles-- Role-- 5-Spiderman 2 The Movie-- Aventure-- 6-Chaos League-- Strategie-- 7-Sacred-- Role-- 8-Ground Control 2 Ope. Exodus-- Strategie-- 9-Toca Race Driver 2-- Course-- 10-RETOUR The Sims Et + Si Affinites-- Strategie-- mais c vrai que c chaud pour tenir sa a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 top des ventes pc au 09-08-2004 1-Counter Strike Cond.zero-- Shoot'em Up-- 2-Cycling Manager 4-- Sport-- 3-Far Cry-- Shoot'em Up-- 4-Singles-- Role-- 5-Spiderman 2 The Movie-- Aventure-- 6-Chaos League-- Strategie-- 7-Sacred-- Role-- 8-Ground Control 2 Ope. Exodus-- Strategie-- 9-Toca Race Driver 2-- Course-- 10-RETOUR The Sims Et + Si Affinites-- Strategie-- mais c vrai que c chaud pour tenir sa a jour Arghhhh C'est une insulte pour les Shoot'em Up ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 10-RETOUR The Sims Et + Si Affinites-- Strategie-- mon dieu, de la stratégie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 top des ventes pc au 09-08-2004 1-Counter Strike Cond.zero-- FPS-- 2-Cycling Manager 4-- Sport-- 3-Far Cry-- FPS-- 4-Singles-- Role-- 5-Spiderman 2 The Movie-- Aventure-- 6-Chaos League-- Strategie-- 7-Sacred-- Role-- 8-Ground Control 2 Ope. Exodus-- Strategie-- 9-Toca Race Driver 2-- Course-- 10-RETOUR The Sims Et + Si Affinites-- Role-- EDIT Faut rendre aux jeux leurs catégories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 pffff cycling manager, singles...que des jeux de merde dans le top 10 manquerais plus qu'il y est...ah merde bordel il y est ...LES SIMS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 3 jeux sur 10 de bien ben......spa bien sacred est nul je viens de l avoir je suis decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Spiderman 2 LE MUST!! ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 CZ en 1er mais quand arrivera t on a l'achever? payer un mod gratuit!!!! le classement est déja mieux que lorsque les sims &cie avaient 7 places sur 10 dont les 4 premières et que warcraft3 sauvait l'honneur mais bon.... UT2004 n'y est meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Kler a ce classement il en manque des jeux........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 top des ventes pc au 09-08-2004 1-Counter Strike Cond.zero-- FPS-- 2-Cycling Manager 4-- Sport-- 3-Far Cry-- FPS-- 4-Singles-- Role-- 5-Spiderman 2 The Movie-- Aventure-- 6-Chaos League-- Strategie-- 7-Sacred-- Role-- 8-Ground Control 2 Ope. Exodus-- Strategie-- 9-Toca Race Driver 2-- Course-- 10-RETOUR The Sims Et + Si Affinites-- Role-- EDIT Faut rendre aux jeux leurs catégories Les sims un jeu de rôle??????? t'es fou dis????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Noobs faut mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ca a pas de genre ca d'ailleur... un sim's like ou un gros caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 encore qu'en france les sims sont 10eme ( c'est deja beaucoup trop il est vrai) alors qu'aux USA ces de sims sont dans les premieres ventes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 les sims c'est (d'après Joystick, mais je suis on en peut plus d'accord avec eux ) un simulateur d'américain moyen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c sympa les sims,g une copine qui y joue bcp elle a l'air de bien aimé ca! le gros gros plus de ce jeu c aussi qu'il passe meme sur les configs tres depassées,et ca ca y fait! faut voir que tout le monde n'est pas un accrioc du clavier,et la pas besoin d'une dexterité de folie... tu prends ta souris et tu joues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c sympa les sims,g une copine qui y joue bcp elle a l'air de bien aimé ca! le gros gros plus de ce jeu c aussi qu'il passe meme sur les configs tres depassées,et ca ca y fait! faut voir que tout le monde n'est pas un accrioc du clavier,et la pas besoin d'une dexterité de folie... tu prends ta souris et tu joues... faut pas deconner non plus...c'est les SIMS quoi, on s'arrete là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Moi j'ai trouvé ça sympa au début (vous y avez joué au moins avant de critiquer ? ). Bon par contre à la longue (quand t'es marié, un boulot fixe bien rémunéré pour le couple, etc, ce dont je suis arrivé assez facilement), bon bah c'est chiant... A moins de provoquer des problèmes intentionnellement évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi j'aime bien les tuer,faut etre roublard,parce que normelemnt c pas possible de les tuer mais y'a des techniques: les emmurer,les mettre dans la piscine et virer l'echelle etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bah quand j'avais tester ce jeu ca me faisai tellement chier que je les faisais crever dans les chiottes voila j'y est joué qu'un jour!!! MORT AUX SIMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Zetes cons aussi, c'est pas ça le but du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ba c sa le plus drole car sinon c manger dormir travailler sa me rappelle la vie de tout les jour et sa me fait deprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Moi à l'époque j'avais téléchargé la maison du loft et je les avaient tous enmuré et le but c'étais de savoir qui était le plus résistant j'en ai acheter 3 quand même.... mais soeurs y jouent encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.