Aller au contenu

[VENDU] Sapphire 9600XT quasi-neuve 105€in


Taki

Messages recommandés

Bon je viens de commander cette carte en attendant ma X800XT, alors si quelqu'un est interessé je la vends 105€in, et ce pour la fin du mois/debut septembre....

Ma 9800XT est definitivement morte bouhouhouhou.....

00042467.jpg105€ fdp inclus

Si ça c'est pas une affaire!!!!! :D

Pour l'instant j'en fait profiter les INpactiens, mais si ça met du temps cette vente sera postée sur d'autre forums.... :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme eBay... :D

EDIT :

Un autre jour, j'ai commencé à enchérir un processeur Cyrix GXm (assez rare) à 5 € C'est pour ma collection que j'ai plus de 25 processeurs chez moi ( :cdmalades: ) puis un ebayeur a mis 1 € plus cher que moi alors j'ai mis atteindre à 20 € plus cher (dont 6 € en cours). Quand il reste une minute. cet ebayeur cherche pour arriver au dessus mon prix atteint alors j'ai mis atteindre à 100 €. Il reste quelques secondes, cet ebayeur cherchait en augmente très vite pour trouver mon prix atteint. Le résultat, il a raté à cause timeout. Le prix était 52 € au lieu de 5 € :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une plaisanterie, si j'avais voulu faire des enchères je l'aurais précisé dès le début :inpactforce:, je ne pensais pas émouvoir tant de monde.

boub01 sera donc et comme entendu le futur propoiétaire de cette carte :yes:

Faut que je fasse gaffe à ce que je dit moi mdr :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patti Mikula chargée des relations presse d'ATI vient à l'instant de déclarer qu'ATI n'avait pas abandonné le X800 XT Platinum Edition en concédant toutefois que le produit était très difficilement trouvable du fait d'une demande importante. Certains analystes pensent que les X800 XT PE pourraient être disponibles en plus grande quantité dans le courant du mois de septembre...

:cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...