Taki Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bon je viens de commander cette carte en attendant ma X800XT, alors si quelqu'un est interessé je la vends 105€in, et ce pour la fin du mois/debut septembre.... Ma 9800XT est definitivement morte bouhouhouhou..... 105€ fdp inclus Si ça c'est pas une affaire!!!!! Pour l'instant j'en fait profiter les INpactiens, mais si ça met du temps cette vente sera postée sur d'autre forums.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Moi je suis bien interressé par ton annonce car je compter m'acheter un 9600XT dans quelque semaine et elle est parfaite pour mon budget je t'envoi un mail pour plus d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 Mail envoyé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 BOUuuuuuuuuuuh suis trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ou alors tu fais une meilleure offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Mert' ça mlaureait intéressé aussi, tempis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigKim Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut, Je prends à 115€ fdpin ! A la condition qu'elle supporte l'overdrive... C'est assez urgent... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 c tres mal vu les encheres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ouai Korrigan a raison c'est très mal vu surtout pour moi enfin si Taki accepte celui qui fait loffre la plus grosse ba dommage pour moi enfin on dit bien premier arrivé premier servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Comme eBay... EDIT : Un autre jour, j'ai commencé à enchérir un processeur Cyrix GXm (assez rare) à 5 € C'est pour ma collection que j'ai plus de 25 processeurs chez moi ( ) puis un ebayeur a mis 1 € plus cher que moi alors j'ai mis atteindre à 20 € plus cher (dont 6 € en cours). Quand il reste une minute. cet ebayeur cherche pour arriver au dessus mon prix atteint alors j'ai mis atteindre à 100 €. Il reste quelques secondes, cet ebayeur cherchait en augmente très vite pour trouver mon prix atteint. Le résultat, il a raté à cause timeout. Le prix était 52 € au lieu de 5 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 C'était une plaisanterie, si j'avais voulu faire des enchères je l'aurais précisé dès le début , je ne pensais pas émouvoir tant de monde. boub01 sera donc et comme entendu le futur propoiétaire de cette carte Faut que je fasse gaffe à ce que je dit moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 On dit que BigKim était toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ouai a tous les coups c lui,le taki essaie de faire raquer boub un max,caymal taki,caymal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ouf j'ai eu chaud :8 lol enfin maintenant je suis un heureux futur posseceur d'une 9600XT :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Sauf si il la grille comme sa 9800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bon bah c est pas grave au moins je pourrai commencer mon air cooling home made tout de suite merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 Sauf si il la grille comme sa 9800 Déjà faite celle-là Krapace, je t'ai connu plus imaginatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigKim Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bon bah tampi les amis ! Désolé pour l'enchère... Sinon, bah option si ya un problème avec la vente... L'espoir fait vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Y'a pas de soucis BigKim Bon allez voici ce que donne la carte (reçue ce matin) en OC, effectué avec ATItool: Et je pense qu'en mettant des heatspreaders sur la RAM y'a moyen de grimper facilement plus haut.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ça va elle a l'air de bien monter mais la fait pas trop chauffé quand meme faut qu'elle marche encore dans quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 T'inquiète, c'était juste pour te montrer ce qu'elle avait dans le ventre... et regarde ça.... t'as vraiment fait un bon achat, héhé.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Patti Mikula chargée des relations presse d'ATI vient à l'instant de déclarer qu'ATI n'avait pas abandonné le X800 XT Platinum Edition en concédant toutefois que le produit était très difficilement trouvable du fait d'une demande importante. Certains analystes pensent que les X800 XT PE pourraient être disponibles en plus grande quantité dans le courant du mois de septembre... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ba ouai ça veut dire que je doit toujours attendre moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'ai les boules je te jure j'ai les boules..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.