Aller au contenu

Vos configs


Tristan_INpact

Messages recommandés

ça fait pas mal de temps que vous demandez un champ spécial pour mettre sa config.

Bon là je l'ai rajouté mais c'est pas super mis en avant : c'est juste un champ en plus dans le profil (vous pouvez le modifier dans la page de modification de profil...)

bref est-ce que c'est ça que vous attendez ?

comment vous voudriez que ça soit un peu plus mis en avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je sais pas si c'est ce que Ilcanzese a voulu dire, mais un lien en dessous de l'avatard serai bien pour ceux qui n'affichent pas les signatures. Un lien qui ouvre un pop-up avec la config dedans.

Comme ca SIG.PNG

Et si le lien pouvait aussi s'afficher lorsque l'on repond a un sujet, ce serait bien pratique pour resoudre les problèmes hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut c la meme chose qu'avait mis en place dark26:

un lien dans la sign,ou a la limite un bouton qui fait s'ouvrir un petit pop up.

mais bon si on pouvais coupler ca avec un moteur de recherche comme certains,mike je crois,y avaient pensé ca serai le top!

:chinois:

j'ai pensé à ça moi? :censored: :réflechis: :roll:

nan j'pense que c'est la base de dark qui dispose d'une interface de recherche/tri :D

c'est clair que c'est sympa et que ça peut-être un outil intéressant sur PCI, mais je sais pas si tristan va être chaud pour intégrer un truc comme ça :eeek2:

sinon oui, donner accès au contenu du champ config via un bouton ou même effectivement en l'associant à un lien sous l'avatar ça devrait le faire, en faisant en sorte que ce soit voyant :roll:

par contre il est certain que c'est mieux si le bouton en question est visible lorsqu'on rédige sa réponse, mais bon, là aussi je pense que c'est peut-être un peu plus chaud :mdr:

mais pour que les boutons soient visibles, il suffit d'utiliser d'interface de réponse rapide :yes: pour les anciens ça doit pas poser de soucis :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faignaaaaaaassse :pleure: c'est vite tapé une balise vache.gif

perso je les tape,j'arrive meme pas a me servir des boutons pour les balises :freeposts::pleure:

sinon il me semble bien que c'etait toi,qui voulias le concept de recherche dans une base de donnée,ca permet en fait de savoir vite fait qui a quel matos,vu qu'on a plus sous les yeux les configs dans les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je les tape,j'arrive meme pas a me servir des boutons pour les balises :freeposts::pleure:

Etape 1: Tu prend ton mulot en main :mdr: (index sur le bouton de gauche, majeur sur le bouton de droite si tu est droitier, si ta souris est dans la main gauche, c'est l'inverse)

Etape 2: Tu clique sur le bouton "repondre" avec l'index (bouton de gauche)

Etape 3: tu clique avec l'index sur la balise souhaitée

Etape 4: tu insère le texte désiré

Etape 5: Tu clique sur la balise pour la fermer

Etape 6: tu continu ton message

Etape 7 Tu clique avec l'index sur "ajouter ma réponse"

Voila, je complèterai ce tuto sur l'utilisation des balises avec des photos et des screen.... :pleure:

Non, ne ....ne poussez pas ... Je sais !!!!!! => :pleure: []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci psylohk :ouioui: :ouioui:

sinon nil,meme la recherche avancée est vraiment pourrie sur ce forum,tout a l'heure je cherchais le topic "critique cinema" pourtant c le titre du topic,bin c pas sorti :ouioui:

va falloir revoir ca parce que quand on engueule qq un pour lui dire de faire une recherche avant de poster on lui file des outils de recherche pourris derriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

critique cinéma --> blabla --> avant-dernière réponse.

Certes c'est pas génial, mais bon, j'ai rien fait d'incroyable (après évidemment, si vous cherchez dans TOUT le forum, ça ne donne peut-être pas les mêmes réponses, mais avec les bons mots et quand on sait dans quelles sections chercher, ça peut à peu près aller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que quand on dit a quelqu'un qui demande comment OC son 2500+ :ouioui: de faire une recherche, et qu'il tape 2500+ dans la recherche de la section oc, il va tout de suit trouver :ouioui: , vu qu'il ne cherche pas un sujet en particulier.

Je vouys raconte pas comment j'ai galeré pour retrouver le topic des abréviation de sky dans hardware... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je les tape,j'arrive meme pas a me servir des boutons pour les balises :-D;)

sinon il me semble bien que c'etait toi,qui voulias le concept de recherche dans une base de donnée,ca permet en fait de savoir vite fait qui a quel matos,vu qu'on a plus sous les yeux les configs dans les signatures.

ah oui tu dois avoir raison ça me dit quelque chose ;):D

l'autre intérêt de la BDD c'est que c'est un outil statistique... ça peut faire ressortir l'intérêt de tutos/articles sur tel ou tel type de matériel, des trucs de ce genre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon, j'ai un problème avec mon profile, et je voulait pas créer un topic pour ca, ni rechercher dans les catacombes d'INpact.

Mon problème: Lorsque je modifie un message, la ligne "ce post a été modifié par ......." s'ajoute automatiquemnt. C'est a dire que la ligne qui gère cette option reste cochée, meme lorsque je la decoche sur un post précédent, et je sais pas comment l'enlever definitivement. C'est chiant quand je retouche mon message pour une simple faute de frappe qui rend un mot incompréhensible.

Si qq'un sait comment enlever cette option sans recocher a chaque fois :yes:

Modif avec decochage

Re modif sans toucher a rien, et je vois que la case est encore cochée. Donc ca marche pas chez moi :yes:

Edit de NIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...