X-System Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 Bonjour à tous, je vends ma alim MaxInPower 600 W Dual FAN avec Speed Control qui me sert très peu, pourquoi ? Parce que ma carte mère ne supporte pas bien avec cette alim (dont ca ne fonctionne pas bien pour ma carte mère sauf les autres cartes mères). Je l'ai acheté chez Grosbill il y a 3~4 mois mais il est rangé depuis 2~3 mois ---------------------------------------------------------------- Les connecteurs disponibles : 8 molex, 2 mini-molex pour floppy, 1 ATX, 1 ATX P4, 1 AUX et 1 FAN. Son prix chez Grosbill est 118,90 € Alors je vends pour 50 € fdp in avec l'envoi de ColiPoste (France métropole seulement) si c'est pour l'étranger, demande moi pour le prix du frais de port. ---------------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 9, 2004 Author Share Posted August 9, 2004 Je baisse le prix à 50 € fdp in Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVMAG Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Salut tu la baisse à 40 tu veux dire non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVMAG Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 tu es sur la région parisienne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 10, 2004 Author Share Posted August 10, 2004 Saluttu la baisse à 40 tu veux dire non ? Salut, je ne baisse pas et je ne habite plus la région parisienne depuis un an. Mais je n'ai pas envie rencontrer face à face. Je préfère La Poste plutôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.