Misdre Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Rentrons tout de suite dans le sujet : je possède un ordinateur portable (enfin mon frère plutot), pas terrible terrible mais bon : Intel Celeron, etc.. Mais voilà, depuis quelque temps il a un "petit" problème... En effet, lors du démarrage, tout se passe normalement, jusqu'à l'écran "Windows XP édition familiale" et la barre de chargement. Dès que le chargement se termine... l'ordi redémarre ! et ainsi de suite. Comment régler ce problème, si possible ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 tu as essayé de démarrer en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 une réinstall, une !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu as essayé de démarrer en mode sans échec ? +1 une réinstall, une !! +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Tu as quoi comme carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 avant de lui dire de réinstaller faudrait peut être essayer quelques trucs... 1-c'est peut être un problème de surchauffe, au boot va dans le bios pour mater la T° pendant 5minutes 2-si la T° reste correcte, il va falloir penser à tenter une récup de Windows, boot sur ton CD windows et là il va te demander si tu veux réparer ou installer, essaye réparer... 3-si ça marche pas, ben réinstalles :neutral: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 hum...au boot, reste appuyé sur la touche ctrl . Dans propiétés system / avancé / démarrage et récupération : décoche " redémarrer automatiquement." Au prochain plantage : écran bleu. Note les lignes du bas , puis mets -les ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 merci à tous, mais après quelques essais de ce que certains ont dit, j'ai formaté et réinstallé (erf) j'ai pas essayé ce que m'a dit snooky par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.