Deacon Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Infos ici Elle date du 01/04/2004, a tourné avec un P4C 3 @ 3.85 et un 2.8 @ 3.7, niveau fsb j'me suis pas aventuré au delà des 270. Au niveau du paiment, je suis plutôt pour le virement, plus rapide et pratique que le chèque *En vente à plusieurs endroits* Vendu sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 très bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortyr666 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Au niveau du paiment, je suis plutôt pour le virement, plus rapide et pratique que le chèque Si tu ne habites pas en Russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortyr666 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Plus d'entrain allez UP again. L'abus de UP est dangereux pour le coeur, a consommer avec modération, sous peine d'infarctus...... ... [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Si tu ne habites pas en Russe Bah ils sont un peu feignants à la poste dans le sud Pis j'ai déjà eu des acheteurs qui ont oublié de signer le chèque, alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pis j'ai déjà eu des acheteurs qui ont oublié de signer le chèque, alors bon... MDR ! Mais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Tu as mis aussi sur les autres sites (eBay par exemple) ? car ca sera plus vite à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Tu as mis aussi sur les autres sites (eBay par exemple) ? car ca sera plus vite à vendre ebay, j'attend le code de confirmation pour pouvoir vendre des articles Et j'look à droite, à gauche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ebay, j'attend le code de confirmation pour pouvoir vendre des articlesEt j'look à droite, à gauche aussi Arf c'est nouveau ebayeur ? Quand je crée un compte, j'ai recu le code d'activation 4 jours après avoir créé un compte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Arf c'est nouveau ebayeur ? Quand je crée un compte, j'ai recu le code d'activation 4 jours après avoir créé un compte lol Vui, nouveau, 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Vui, nouveau, 2 jours Bon utilisation sur ebay, il est Je l'ai depuis des mois (plus de 5 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.