Aller au contenu

[Conseil] Micro-Casque


Nitro-TecK

Messages recommandés

Voila se soir je me suis fais un Lock On en reseau ( franchement trop fort :keskidit: )

On etais sur TS mais on m'entendais mal d'ou l'achat d'un micro casque.

Budjet : environ 30 € meme si sa peux depassé un peux plus.

Utilisation : Jeux en reseau majoriterement

Critere : Agreable a portez longtemps ( genre pas avoir les oreils defoncez apres 1h de jeux ), qualité d'ecoute potable, micro il faut qu'on puisse m'entendre.

J'avais pensez au Plantronics mais il y en a tellement que je sais pas lequel prendre. Le 90 ou le 70 sont a presque prix egale mais je ne vois aucune difference. Et vu que je ni connais rien je fais apel a vous.

Je ne souhaite pas que du Plantronics mais j'aimerai qu'il soit dispo ci possible sur : http://rue-montgallet.com pour un achat rapide.

Voila c'est tout se que je veux :pleure: Sur ce bonne nuit et merci d'avance. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le plantronics audio 90

meme pas 10 mois que je l'ai et le micro me lache pour la 2eme fois.

je te le conseil si tu l'utilise pas trop souvent (moins de 3h par jour) car c'est quand meme une référence de qualité sonore.

sinon j'ai un pote qui m'a fais tester le altec lansing AHP 10 je crois

je sais pas si il est fiable, jusqu'a présent il tient le coup, mais sa fais pas trop longtemps qu'il l'a. Le son est nikel mais les oreillettes sont tres petites du coup sa t'écrase atrocement les oreilles.

sinon si tu joue + de 5h par jour, et/ou que tu a besoin d'un truc + réputé, prend un sennheiser, mais c plus cher. (par contre je les ai pas essayés encore mais je compte commander le PC 150)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eue le plantronics 90 sur les oreilles (dumoin le modele d'il y a 2 ans), mais maintenant que l'oreille gauche m'a laché, en fait le cable c'est fendu a l'interieur de l'oreillette, le pire c'est que je suis pas le seul a qui c'est arrivé, il me semble avoir lu des commentaires sur LDLC qui relatai le meme probleme (apparement ca n'a pas changé)

Afin maintenant je pense acheter un Sennheiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Plantronics est fabriqué par Altec Lansing et ils apportent la mm qualité aux deux marques...

les pbs des fils qui se coupent, casques qui lachent soit disant "tout seul" sont plus dû, il me semble, a l'utilisation et l'excitation qu' a un pb produit, surtout qd on connait l'excellent SAV d'Altec Lansing.

Bref du Plantronics est un excellent choix, sinon un peu plus cher il y a du logitech (pas la version USB...c'est assez galere a regler sous certaines applications).

Voila bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pbs des fils qui se coupent, casques qui lachent soit disant "tout seul" sont plus dû, il me semble, a l'utilisation et l'excitation qu' a un pb produit, surtout qd on connait l'excellent SAV d'Altec Lansing.

Alors je t'arrete tout de suite, moi je suis pas du genre a m'enerve sur un produit, cependant au bout de 2 ans d'utilisation zen, les torsions que subissai le fil a un endroit ou il etait extremement plié et au bord d'une arrete saillante de l'oreillette ont eue raison de lui. Mais je dit pas que Plantronics c'est mauvais, pendant tout ce temps j'ai ete largement satisfait autant sur le plan du son que du confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la meilleure solution, un casque koss "Porta Pro" à 80 euros, j'ai jamais entendu un son aussi bon dans un casque, formidable pour ceux qui aiment la musique ou ceux qui préfèrent acheter des enceintes "cabasse" pour faire leur home cinema que des enceintes carouf, en gros un casque de connaiseurs :pleure:

A cause d'une utilisation intensive (je me leve sans l'enlever ...) et de fréquentes chutes supportés par les cables, il y avait un faux contact, pas de panique on démonde l'oreillete, on désoude les fils, on coupe un bout avec un dénudeur (c'est chaud,les cables a l'intérieux sont très fragiles) et on resoude le bordel, ca remarhce a 100%.

Je crois aussi qu'il est garantie a vie ...

Vous me direz "c'est cool t'a un bon casque mais pas de micro ..."

Je vous répond oui j'en ai un mais autours du cou !

C'est un micro casque avec seulement une oreillette et un son proche du mauvais mais pour etre autours du cou c'est parfait !

Le son du micro est exelent, c'est (vraiment pas hasard :troll: ) un "koss cs-56", j'ai pas toruvé grand chose sur google donc bon ca vas etre hard de l'acheter, il date pas d'hier non plus :troll:

Enfin voila j'ai toujours dit que chaque objet a un usage précis, les portables qui font des photos c'est bien mais les photos c'est de la merde, et c'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Voila la fin du raman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...