Jump to content

[VDS] Carte graphique

Featured Replies

Posted

Bonjour.

Je vends 2 cartes graphiques Geforce 4 Ti 42oo 64 Mo AGP 4X avec sortie TV

une MSI et une Chaintech

vendues sans cables ni cds...

40 euros l'unité

c'est tout.

C'est dommage que ce n'est pas GeForce 4 Ti 4600 128 Mo DDR ce que je voulais acheter... Il y a beaucoup de gens qui vendent Ti 4200 que Ti 4600 :D

C'est dommage que ce n'est pas GeForce 4 Ti 4600 128 Mo DDR ce que je voulais acheter... Il y a beaucoup de gens qui vendent Ti 4200 que Ti 4600 :D

Normal, une fois overclocké ça a quasiment les perfs d'une 4600, et à l'époque ça vallait 2-2.5x moins cher

40€ c'est fdpin ?

Normal, une fois overclocké ça a quasiment les perfs d'une 4600, et à l'époque ça vallait 2-2.5x moins cher

40€ c'est fdpin ?

Moi, je préfère l'origine que je ne fais pas l'overclocking sinon j'ai vu sur le site de 2xMoinsCher.com, des cartes GF4 Ti 4600 pour entre 130 € et 160 € en occasion :D

à 160€ y'a des 5900xt d'occase, et c'est pas loin des 9800pro, alors les Ti4600 :D

ça coûte rien un ptit overclocking :keskidit:

• Author

ca coute cbien a envoyé une Cg par la poste ??? si c moins de 5 euros je prends a ma charge...sinon a la charge de l'acheteur :transpi:

• Author

Merci...tres util...je v mm le prendre pour aller a la poste....ils ont tendances a avoir deux tarifs differents suivant le gogol qui se pointe au guichet :transpi:

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.