Aller au contenu

[VDS] Carte graphique

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

Je vends 2 cartes graphiques Geforce 4 Ti 42oo 64 Mo AGP 4X avec sortie TV

une MSI et une Chaintech

vendues sans cables ni cds...

40 euros l'unité

c'est tout.

Posté(e)

C'est dommage que ce n'est pas GeForce 4 Ti 4600 128 Mo DDR ce que je voulais acheter... Il y a beaucoup de gens qui vendent Ti 4200 que Ti 4600 :D

Posté(e)
C'est dommage que ce n'est pas GeForce 4 Ti 4600 128 Mo DDR ce que je voulais acheter... Il y a beaucoup de gens qui vendent Ti 4200 que Ti 4600 :D

Normal, une fois overclocké ça a quasiment les perfs d'une 4600, et à l'époque ça vallait 2-2.5x moins cher

40€ c'est fdpin ?

Posté(e)
Normal, une fois overclocké ça a quasiment les perfs d'une 4600, et à l'époque ça vallait 2-2.5x moins cher

40€ c'est fdpin ?

Moi, je préfère l'origine que je ne fais pas l'overclocking sinon j'ai vu sur le site de 2xMoinsCher.com, des cartes GF4 Ti 4600 pour entre 130 € et 160 € en occasion :D

Posté(e)

à 160€ y'a des 5900xt d'occase, et c'est pas loin des 9800pro, alors les Ti4600 :D

ça coûte rien un ptit overclocking :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

ca coute cbien a envoyé une Cg par la poste ??? si c moins de 5 euros je prends a ma charge...sinon a la charge de l'acheteur :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Merci...tres util...je v mm le prendre pour aller a la poste....ils ont tendances a avoir deux tarifs differents suivant le gogol qui se pointe au guichet :transpi:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.