Aller au contenu

Quelques questions sur l'iPod


Neo532

Messages recommandés

Ouai, je suis totallement satisfait notammenet du classement de mes chansons, qui est tres bien pris en charge.

Sinon j'ai teste iTunes, mais j;ai deteste, pourquoi? Parce que des que je cliquais un de mes mp3, sa m'ouvrais iTunes Music Store, et que je trouve que j'ai donne deja pas mal de $$$ a Apple.

Donc j'utilise Ephpod qui est gratuit (contrairement a Anapod malheuresement) et tres efficase.

Neo532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Sinon j'ai teste iTunes, mais j'ai deteste, pourquoi? Parce que des que je cliquais un de mes mp3, sa m'ouvrais iTunes Music Store, et que je trouve que j'ai donne deja pas mal de $$$ a Apple.

:chinois:

Ce topic est déjà ancien... mais on peut y répondre :

le coup du click qui t'envoie chez le marchand est à supprimer dans les prefs d'iTunes.

C'est à la première fenêtre, "afficher les liens vers le Music Store".

Et fais le tour de tous les autres réglages possibles, tu verras !

Pour les utilisateurs de Mac, iTunes est incontournable : il n'y a pas d'appli convenable en concurrence.

Et pour cause : qui perdrait son temps à essayer de faire mieux ? gratos ? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93951

si tu ne comprends pas l'anglais :

tu crées ta note en .txt

il faut que le fichier ne dépasse pas 4 Ko (c'est le truc un peu fatigant ...) sinon ça va être coupé à la lecture

tu glisses ça dans le répertoire Notes de l'iPod

c'est prêt

à noter que tu peux ajouter un peu d'HTML dans ces notes, en mettant par exemple des liens vers d'autres notes, ou même des musiques, playlists etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...