Fahim0506 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 slt, je vends une souris filiaire Labtec optique, je la vends 10 € fdp inclus, vends aussi carte réseau D-link (acheter a 17 €) je la vends 15 € fdp inclus je vends aussi un Clavier Microsoft, 101 touches, avec des touches raccourcis, acheter en Mars 2004, je le vends 20 € fdp Inclus, vends aussi Câble RJ45 certi droit, blindé, d"une longueur de 10 métre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 pour ta carte réseau, je te conseille baisser un peu mais tu n'es pas obligé que tu fais comme tu veux. J'ai vendu mes 2 cartes réseaux avec les drivers, 10 € pour chaque. Un achateur l'a acheté très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 10 € fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.