Charles.w Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 dabs.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 a regarder les screens on diré que c pas les textures ki déconne mais le gamma....je dis ptete une conerie mais sa vo le coup de regarder non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 a regarder les screens on diré que c pas les textures ki déconne mais le gamma....je dis ptete une conerie mais sa vo le coup de regarder non ? hé ! mais ma parole !! t'es de retour toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ouais j'ai repris le net lol (malgré les prix locaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 vouep rebienvenue le "beau gosse d'inpact" dixit le trombino sinon pour les gamma je pense pas,enfin l'arme serai aussi affectée non? et la c apparement pas le cas,elle est de couleur normale,mais bon ca empeche pas de verifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 T'as une si belle carte et tu veux pas nous faire un ou deux screen de Far Cry. Sinon c'est sûr ta carte doit être un peut brider par le proco parce que 11000 je crois que c'est un score de 6800Gt. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 vouep rebienvenue le "beau gosse d'inpact" dixit le trombino sinon pour les gamma je pense pas,enfin l'arme serai aussi affectée non? et la c apparement pas le cas,elle est de couleur normale,mais bon ca empeche pas de verifier. lol suis toujours dedans mm c vré l'arme aussi auré du etre affecté...bien il reste l'hypothese d'un bug (non sa existe sa ds far cry?) avec far cry .... ...pr ma par moi javé pa de son si sa peu te consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi j'ai eu le même problème mais avec une 5600 en essayant les 60.XX. j'avais ensuite directement remix les classiques 56.72 et ca marchait. donc le choix des drivers me parait un important facteur dans la solution de ce prob. faut aussi savoir que Point of view c'est généralement la merde, le nombre de problèmes que j'ai eu avec une ancienne CG de point of view, c'était un record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi j'aurai plutôt penser à un pb de BumpMapping ou un truc du genre parce que le relief sur les textures étaient vraiment pas top mais bon si ça fonctionne avec le patch 1.1 alors tout va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.