SebF11 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 L'ordinateur en question est un IBM G40, Processeur -> P100(overdrive) Ram -> 48 Mo Disque Dur -> 270 Mo C Graphque -> Cirrius Logic Lecteur CD 16x Lecteur de Disquette Clavier Souris Ecran 14" Pas d'envois à cause de l'écran. (Département 59) Vente possible sans l'écran. (possibilité par la poste. Frais de port en supplément). Le tout pour 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Pas d'envois à cause de l'écran. (Département 59) Tu peux envoyer par UPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 60€ c trop cher mdr !!! persone nen voudra !!!! tu te rend pacompte de lancieneté des composant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvermaster Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 j'habite nanterre dans le 92 ca fais loin de chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ca doit être entre 20 et 30 € Tu compares les prix sur www.ebay.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 j'habite nanterre dans le 92ca fais loin de chez toi? le dépt 59 = le Nord (le voisin de Belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebF11 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 j'habite nanterre dans le 92ca fais loin de chez toi? J'habite dans le nord, mais sinon je suis sur paris des septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 mais voyons, doom 2 tourne a l'aise dessus! bon pour la version 3 par contre... aucune garantie (c'est vrai on peut pas savoir il est pas encore sorti!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvermaster Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 si en septembre tu l'as pas vendu quand tu viens tel moi 06.60.79.13.89 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 compare les prix sur Ebay, tu vera y'aura au moins 20 ou 30 € de différence avec ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 compare les prix sur Ebay, tu vera y'aura au moins 20 ou 30 € de différence avec ton prix Tu es grillé... Car j'ai déjà posté il y a quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 si en septembre tu l'as pas vendu quand tu viens tel moi06.60.79.XXXX merci ne mets jamais ton tel sur un forum,tu risquerai d'avoir qq soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.