Shinyu Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Alim e-tech 400W thermoreguler, provenant d'un boitier Advance, environ 2mois donc encore sous garantie (photo voir photo de l'interieur du boitier) ---> 12€ Boitier Antec sx630 (a venir chercher chez moi) Y'a un leger coup sur la porte (voir photo) et le boitier est vendu nu : il n'y a pas la boite et 1 seul cache 5 1/4 sur les 3 ---> 30€ Vente du boitier sans l'alim possible uniquement si l'alim e-tech est vendu avant les spec -> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...Antec-SX630.htm photo dispo ici http://sebmail1.free.fr/boitier_sx630/ Lecteur zip 250 auto alimenter, avec 5 disquette zip 250 et 1 disquette zip 100 ---> 50 Rack pour hdd ide (celui de la photo au dessus) ---> 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ET le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 dans le titre, c'est negociable evident mais dans la limite du resonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 kinenveu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Petit pour Seb ( désolé j'avais pas vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 y'a pas de mal en attendant up j'ai toujours besoin de m'acheter un ecran donc argent needed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Elle est gainé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 le cable ATX est dans une gaine en nylon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Le pauvre Seb il traine toujours son alim PS: je suis au Guatemala, donc il faut m'excuser une premiere fois pour les fautes dues aux claviers bizzzares qu'il y a ici et une deuxieme fois pour la lenteur de mes reponses eventuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 aller je fait une promo 55 in !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Up du matin ( pour moi ) up du soutient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je comprends pas : Tu dis Bon voila j'ai besoin d'argent mon ecran viens de lacher et il m'en faut absolument un autre et juste après Echange possible contre souris mx510 Sinon si tu pourrais dire le prix en neuf ca peut m'intèrresser mais 55€ pour une alim d'occaz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 oui si je dit ça c'est parce que la souris c'est qq chose que j'avais prevu d'acheter donc a la limite si qqn a une souris a echanger ça me fera ça de moins a acheter. Sinon l'ecran c'est bon je l'ai acheter (forcement me falais un ecran vite) et ça fait un trou sur le compte meme si c'est pas un ecran tres cher pour le prix neuf http://www.prixdunet.com/details/Antec_True380_PEC/ le prix neuf est au alentour de 85e (sauf sur rdc qui propose une alim reconditionner pour 80e) donc 55 ça me parais tres correcte c'est pas une noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pas mal ta carte mère en biproc On dit c'est Bi-Pentium Pro (la forme de rectangle) ? Car les ventillateurs sont marqués "Intel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 non c'est pas du ppro, c'est des celeron 400 :) A noter que les rad sont pas les meme c'est 2 ventirad intel mais y'en a un des 2 qui a un rad plu gros. J'ai pas reussi a trouver les 2 meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ecrit le 12-08-2004 14:53:45 Ben ouai je venais de me levez Reup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 j'échange l'alim contre euh? au choix 2 barette SD-RAM DE 64 AVC UNE CARTE GRAPHIQUE TN2 DE 16MO un graveur cd-r cd-rw de color noir une carte son yahama dxj+une carte graphique en agp incaunue qui fonctionne ou trois cg la tn2 lautre et une en pcI de 1mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 nope desoler je suis pas trop interesser par un echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 10€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu es en region parisienne ? si c'est le cas ok pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 non je ne suis pas en région parisiène mais tu peux me l'envoyer par la poste tout les frai sont a ma charge ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ba c'est toi qui voit mais j'ai rien pour l'embalage donc si il faut acheter une boite colissimo ça risque de revenir cher niveau frais d'envoie :/ en passant ajout d'un rack a la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 désolé je me retire j'achete un boitier avec alim donc bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.