Aller au contenu

Cherche FIREWALL

Messages recommandés

Posté(e)

Oki, merci les gars ! Et si par exemple j'en installe 2, zone alarme et kerio ou autre, ca fera double par feu ? Zone alarme pro sur EMULE la version gratuite, on peut trouver ???

Désolé, j'suis un peu novice j'essai de comprendre...

Posté(e)

Zone alarm PRO est payant...c'est la version non-pro qui est gratuite, mais avec des fonctions - poussées et - nombreuses. Kerio est très bien, il t'avertit au moindre truc qui se passe sur ton PC (par exemple lorsque tu installes un prog', il va te dire "machin tente d'executer install.exe; cela peut etre une tentative d'intrusion" et tu dois lui dire si oui tu autorise sou si tu refuses...très bien fait je trouve...

Posté(e)

Par contre j'arrive pas à faire marcher internet à mon 2 eme pc, ca doit etre le firewall ki bloque tout car avant ca marchait très bien ! Quelqu'un saurait comment faire ??? J'ai pris kerio comme firewall.

Posté(e)

Salut

Et avec Kerio comment vous faites pour qu'il ne prenne pas la tete tous les 2 secondes, a chaque fois qu'un prog se lance ou lors d'une installation, il me demande d'autoriser le prog ou pas, et meme pour chaque dll.

:francais: Je suis

PS: Merci de me renseigner

Posté(e)
  falcom a dit :
Salut

Et avec Kerio comment vous faites pour qu'il ne prenne pas la tete tous les 2 secondes, a chaque fois qu'un prog se lance ou lors d'une installation, il me demande d'autoriser le prog ou pas, et meme pour chaque dll.

:francais: Je suis

PS: Merci de me renseigner

Tu dois cocher en bas/gauche de la fenetre d'alerte de Kerio. C'est pour fixer l'autorisation spécifié.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...