Ockley_34 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour tlm ! Ki pourrais me donner un nom de FIREWALL assez bien réputé svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 kerio ou zonealarm, ils sont gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris33 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Hughhh Zone Alarm PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pour moi, je te conseille Kerio Personal Firewall 2.1.5 qui est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 HughhhZone Alarm PRO ZoneAlarm Pro = payant donc il n'intéresse pas qu'il veut un logiciel gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Oki, merci les gars ! Et si par exemple j'en installe 2, zone alarme et kerio ou autre, ca fera double par feu ? Zone alarme pro sur EMULE la version gratuite, on peut trouver ??? Désolé, j'suis un peu novice j'essai de comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Zone alarme pro sur EMULE la version gratuite, on peut trouver ??? c'est pas bien ça Mais un seul firewall, ça te suffira je pense. Essaye Kerio et regarde ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 aucun interet d'installer deux firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Zone alarm PRO est payant...c'est la version non-pro qui est gratuite, mais avec des fonctions - poussées et - nombreuses. Kerio est très bien, il t'avertit au moindre truc qui se passe sur ton PC (par exemple lorsque tu installes un prog', il va te dire "machin tente d'executer install.exe; cela peut etre une tentative d'intrusion" et tu dois lui dire si oui tu autorise sou si tu refuses...très bien fait je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Okey, merci les gars ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Par contre j'arrive pas à faire marcher internet à mon 2 eme pc, ca doit etre le firewall ki bloque tout car avant ca marchait très bien ! Quelqu'un saurait comment faire ??? J'ai pris kerio comme firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je suppose qu'ils sont en réseau tes 2 pc regarde là http://shoguun.free.fr/kerio/partageconn.htm (j'ai eu la flemme de tout lire, j'ai juste lu le titre hein ) google powaaa (bon je te pas car ca me servira d'ici 3 semaines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ouai j'ai deux pc en réseau... je vais lire ton article... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 il fallait prendre zone alarm, au bout d'un mois je crois que l'option passerelle n'est plus valable mais je dis peut etre une connerie pour zonealarm par contre il suffit de déclarer l'ip des postes liés à la machine qui donne le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Kerio marche très bien aussi pour le réseau entre 2 PC mais il faut connaitre la configuration de Kerio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut Et avec Kerio comment vous faites pour qu'il ne prenne pas la tete tous les 2 secondes, a chaque fois qu'un prog se lance ou lors d'une installation, il me demande d'autoriser le prog ou pas, et meme pour chaque dll. Je suis PS: Merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 SalutEt avec Kerio comment vous faites pour qu'il ne prenne pas la tete tous les 2 secondes, a chaque fois qu'un prog se lance ou lors d'une installation, il me demande d'autoriser le prog ou pas, et meme pour chaque dll. Je suis PS: Merci de me renseigner Tu dois cocher en bas/gauche de la fenetre d'alerte de Kerio. C'est pour fixer l'autorisation spécifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ou tu baisses le niveau de sécurité...mais bon tu peux pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.