Aller au contenu

Ca dit quoi ça?


boeur

Messages recommandés

Je viens aux nouvelles pour la config précédente...

Pour le moment tout marche impeccable.

Je dois dire que la Sonata est vraiment bluffante. Très bonne qualité, silencieuse, pratique. L'écran quand à lui est tout simplement exceptionnel. Qualité d'affichage vraiment génial, design, sobre, fonction de pivot... tout ce qui fait un bon ecran plat quoi.

Pour le moment cette config se porte à merveille. 1h montre en main pour formaté le disque, installer Windows XP Pro, installer tout les dirvers. Ca le fait pour un PC à 1500€...

Je vous en dirais plus quand j'aurais testé la carte Tuner TV...

P.S: Avec les cartes Sapphire il y a maintenant HL2 (comme d'hab) mais à la place de Tomb Raider il y a Splinter Cell:Pandora Tomorrow en français... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la PVR 250 fait Carte Tuner TV + Carte d'aquisition.

De plus compression MPEG 2 en temps réel avec Time Shifting et mode pause pendant la sceance...

Je ne savais pas si les AIW faisait ça.

Puis la Hauppage est installer tout en bas du boitier comme ça elle ne tient pas trop chaud a la CG et pas de parasytes...

Je sais pas ce que vous en pensez...

En tout cas si tu peux m'en dire plus sur les 9800 AIW pour une prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en gros si tu prends une 9800 All In Wonder SE, tu as une ATI RADEON 9800 SE (version castrée de la pro) avec un tuner TV. tu as souvent des applications fournie tres interessante du genre magnetoscope numerique (il me semble que tu parlais de ca).. C'est tout ca que je peux te dire ...

De plus, Souvent elles sont facilement flashable en 9800 PRO

Donc c le top

par exmeple tu prends celle la

http://www.sapphiretech.com/vga/9800pro-beast.asp

ou en version SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles pour le petit PC...

Au final très bon boitier, silencieux, pratique, esthétique sauf pour ce qui est des prises en façade. Attention à ceux qui font de la muscu, ils risquent de rentré le module façade à l'arrirèe du boitier en poussant trop fort.

Pour ce qui est de la carte mère, proco, ram, rien a redire...

CG nickel, surtout le bundle avec Splinter Cell (seul regret pour ce jeu, la MAJ par le net qui ne fonctionne pas. Je fais la MAJ et après le jeu ne marche plus alors merci Ubi).

Tuner TV génial, simple, de bonne qualité et complet.

Pour finir le meilleur pour la fin: L'écran est un pure régale. Géant par la taille et la qualité. Je n'ai pas vu beaucoup d'écran plat fonctionner mais quand je vois à la Fnac ou Darty les écran d'expo et quand je prend celui la :francais:

Par contre le chere acheteur veux brancher un camescope numérique dessus. Moi j'ai testé le mien en IEEE et nickel mais le sien en USB 2.0 :francais:

Du coup faut que je regarde si il y a des pilotes pour Windows XP plus récent.

Si vous avez des questions vous pouvez y aller j'ai tout testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le 160Go

+1 pour le zalman (une merveille)

et pour economiser un peu tu peux aussi virer le lecteur DVD

le graveur fait lecteur, le seul cas ou il peut etre interessant d avoir les 2 c une copiea a la volee.. a toi de voir si ca en vaut la peine (sinon fo paser par une image disque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...