Aller au contenu

2éme PC lent en réseau


Messages recommandés

Hughhh :chinois:

J'ai 2 PC en réseau. Lorsque que le 2éme est en réseau, il met beaucoup beaucoup plus de temps à ouvrir les dossiers partagés ou pas partagés ? :roll: Pourquoi ? Le 1er PC est tjs aussi rapide, réseau ou pas.

Lorsque le 2éme est débranché du réseau, pas de problème.

Pour info, ils sont reliés par câble croisé et tourne sous XP SP1. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: réinstalle les drivers , t'as configuré ton pare-feu? ils sont tous les deux en adresse IP fixe? jsais pas? décrit bien ton problème, précise le nom de ton système d'exploitation (gentoo? Mandrake? Debian? OpenBSD? Windows98?XP?2000?BeOS? :byebye:)

Il a précisé que ses ordinateurs tournent sous Windows XP SP1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais des ping, il y a des paquets de perdus ?

La vitesse et le mode de transmission de tes cartes réseaux ? Si c'est en auto/auto force les en 100/full.

Mais en fait ton problème de lenteur est un peu vague !?! Ton PC 1 qui a l'air de bien marché, ca veux dire quoi ? qu'il est hyper rapide pour ouvrir les dossiers partagé sur le PC 2 (qui a l'air de ramer) ??? oubien qu'il ouvre rapidement les dossiers partagé qu'il héberge ???

Précise un peu stp.

@pluche :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hughhh

Je ne parle pas des fichiers partagés, mais des fichiers internes au PC n°2.

C'est à dire que lorsque je veux ouvrir un fichier quelconque sur le PC n°2 le fichier met un certain temps à s'ouvrir, qu'il soit partagé ou pas. Lorsque les PC ne sont plus en réseau, les fichiers s'ouvrent normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...