Nitro-TecK Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonsoir a tous, rentrant dans une partie serieuse de la relation avec une fille les preservatifs se fon sentir, surtout que ces les vacances alors, on se lache! Enfin bon voila topic serieux, je veux pas trop choquez, mais si les modos et admins trouvent sa deplcé qu'ils ferment. N'ayant pour le moment jamais pratiqué ( ) les preservatifs pour le momen pas touché. En faisant un tour sur Noky j'ai vu une CG de preservatifs et donc moi j'aimerai seulement savoir quelque c'est les mieux ? Puisque apparement les durex semble trop epais. Les manix seraient un bon choix ? Si oui lesquel exactement ? Si vous avez d'autres marques et si vous pouvez partagez vos experiences avec differents preservatifs sa serai bien ( enfin les diffrentes sensations ) Topic serieux donc tout debodement sera deplacé... merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 fait toi la main avec toutes les marques :8 je sors... ===>[] plus serieusement,ca depend des gens,essaies un peu toutes les marques,y'a pas de modeles qui craignent donc bon... par contre gaffe a pas en utiliser de trop grande,tu les perdrai ou de trop petites elles claqueraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 MDR ! Moi, j'achete les preservatifs avec la norme NF ca me suffit :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 j'avais fait un sondage la dessus, mais ca a pas plus au modo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Mouai, mais c'est les vacances Kori, je ne pense pas que tu es les meme sensations Essaye tu vera apres ta main tu t'en lassera vite :8 Et puis je suis pas du genre a me surhestimé lors les normal je pense sa suffira X-System NF yen a aussi pour les sacs poubelles alors sa m'aide pas beaucoup ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 pour la norme NF comme tu vas les prendre en pharmacie ou en grande surface elles l'ont toutes donc c pas un soucis a ce niveau la! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Personne a cette heure si pour donnez un vrai avis sur ces exepriences avec differents preservatifs ? bon ben je vais dodotez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 oula!!!! :8 alors moi ca fait un moment que j'en mets plus... enfin si... y'a pas si longtemps... mais désolé, là je pourrais pas t'aider car c'etait la fille qui les avait... (et qui me la mis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 j'avais fait un sondage la dessus, mais ca a pas plus au modo :8 lol bon cette foi ça rentre plus dans le vif du sujet on va dire pour contribuer, je dirai que le plaisir n'est pas délivré par le préservatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 +1 X-system, il faut juste verifier qu'il sont aux normes (ils sont testés dans des condition extremes ..... ) en tout cas prend le temps de t'entrainer à en mettre avant d'etre devant la fille, parce que ce jour la t'aura un peu autre chose à penser que merde "comment ca se met ?" et puis hèsite pas à demander à la fille un petit coup de main pour le mettre en place, c'est plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi j'aime bien ceux qui sont parfumés au cas où la fille n'est pas très agréable pour l'odorat... il y a aussi les texturés, qui sont pas mal, au début ça peut te rassurer en te disant que ça va t'aider à l'amener au 7ième ciel les extra fins pour un max de sensations etc. enfin, pour une 1ère fois on s'en tape de la marque de la capote, ce n'est pas le plus important, il faut être doux avec elle (surtout lors de sa première fois), très tendre aussi, mais surtout amoureux et ne pas avoir peur, c'est la vie que l'on découvre à 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Manix Ultra fin powaaaaa (boite rose...) Ya rien de mieux... sinon censations bof... enfin surtout si ta nana est... comment dire ça pour choquer personne... hautement lubrifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 mouais, les préservatifs, mis à part pour la contraception, c'est vraiment très bof. Comme il a été dit, le principal c'est d'en avoir un dans les normes françaises (voire européennes) et surtout d'être à l'aise et doux avec sa partenaire, parceque, niveau sensation, les préservatifs, c'est pas trop ca... A ta place, je choisirai selon mon budget plutot qu'avec un quelconque autre critère. Même pour les préservatifs le markéting est roi (plus fin, plus texturé, plus....etc.) N'empeche qu'au final c'est quand même moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est pour ça que les Ultrasensation boite rose de chez Manix (suis pô sûr du tout que se soit Manix...) Même ma femme dit que ceux là sont les seuls qu'on sent quasiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouai voila le truc c'est que je voudrai faire comme si il n'etais pas la tout en etant la ... Pour info, elle c'est pas sa premiere fois, et pas la derniere non plus, moi c'est la premiere. ( Oh jvais etre un grand :) ) Et puis pour savoir comment le mettre, maintenant avc tout les "cours" que lon as contre le SIDA pas trop de soucis. Pour ben jpense on va alors suivre ced pour les ultrafin je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouai voila le truc c'est que je voudrai faire comme si il n'etais pas la tout en etant la ... Pour info, elle c'est pas sa premiere fois, et pas la derniere non plus, moi c'est la premiere. ( Oh jvais etre un grand :) ) Et puis pour savoir comment le mettre, maintenant avc tout les "cours" que lon as contre le SIDA pas trop de soucis. Pour ben jpense on va alors suivre ced pour les ultrafin je pense ... ya pas mieux et hésite pas à préparer la piste d'attérissage avant... d'attérir... ça aide (surtout la première fois) et pis don't stress !! elle aussi c la première fois... avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si t'as des doutes t'en as meme avec specmicide integré (desfois ils inventent de ces trucs). plus c'est fin plus tu vas prendre ton pied. fais gaffe parce que les capotes c'est une vraie pompe a fric! c'est que ça coute cher quand meme a 50 cents la capote en moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 50 cents c pô si cher comparé à 450euros pour un avortement sans parler des MST... Et pis du coté dégueux quand t'as... dans ta copine... c moins tue l'amour à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Et pis du coté dégueux quand t'as... dans ta copine... c moins tue l'amour à ce moment là c'est effectivement le seul avantage qu'on y trouve avec ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est effectivement le seul avantage qu'on y trouve avec ma copine bah c pas rien... :8 et pis ça dure plus longtemps avec perso limite je peux rester autant de temps que je veux avec un capuchon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Mouai restez longtemps dedans apres ... pas mon trip E puis de toute facon une fois .. jla jarte ( la popote pas la copine hein .. quoique ) Enfin maintenant le temps de passé a la pharmacie, de prendre sa et puis que sa se fasse... on a pas mis sa sur le calendrier lors on peux encore attendre. Sinon je me souvien qu'au debut c'etais 1Fr le preservatif lors si on regarde sa a bien augmentez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 et c'est aussi moins douloureux que se les faire couper... [je suis deja dehors] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 1F c'était des offres spéciales. Puis 50c, ce sont ceux de qualité. En achetant de gros pack () t'en as pour moins cher. Puis pense à en prendre plus d'une à portée de main de toute façon si ça pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Et puis si vous voulez ya une commande groupé sur Nokytech si vous en voulez beaucoup Mouai, jirai achetez un baggy et op jme tous sa dedans, histoire de tenir la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Et puis si vous voulez ya une commande groupé sur Nokytech si vous en voulez beaucoup les nerdz c'est plus ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.