Aller au contenu

Stalker Repousser jusqu'a 2005


Messages recommandés

Voilà sans doute une occasion en moins de parier pour les bookmakers anglais puisqu'après des mois de suspens nous avons enfin le tiercé dans l'ordre des trois FPS les plus attendus sur PC. Après Doom 3 à venir le 13 août prochain (voir cette brève), Half-Life 2 prévu courant septembre (voir ici), Blue's News nous apprend en effet que le troisième larron, le S.T.A.L.K.E.R. des Ukrainiens de GSC, vient d'être répoussé au début de l'année 2005.

Il semblerait cependant que ce ne soit pas une question technique qui soit à l'origine de ce décalage. Dans un communiqué destiné à publier ses résultats, l'éditeur de S.T.A.L.K.E.R., THQ, précise qu'il s'agit avant tout d'une décision marketing et on suppose donc que la compagnie n'a pas voulu jouer l'affrontement direct avec les deux mastodontes du marché... Les "trouilleux" ! ;-)

Et bien comme quoi chez les constructeurs d'fps le retard devient une abitude.

p.s.desoler si deja poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, y'a eu une news a ce sujet...mais bon...perso je pense qu'ils ont eu raison...quand on voit ce qui est arrivé à Unreal (premier du nom) quand il est sortit en même temps que le jeu le plus repoussé de tout les temps de l'époque, j'ai nommé HL...ben ils ont pas vendu beaucoup d'unités...en plus certains auraient testé STALKER pour ce qu'il n'est pas...c'est pas vraiment un pur FPS...mais je l'attend encore plus que HL²...mais moins que DooM III (quand même)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, Doom III est déja plus ou moins sorti, les news commencent a apparaitre un peu partout comme quoi des version pirates circulent sur le net .

Pour les INpatients qui veulent tester, il n'y a plus a jouer a Sherlock Holmes :transpi:

Perso, j'achette DooM III version pirate ou pas...le travail de ID est fantastique...pour les version pirates, va pas falloir vous plaindre de pas pouvoir jouer sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'achette DooM III version pirate ou pas...le travail de ID est fantastique...pour les version pirates, va pas falloir vous plaindre de pas pouvoir jouer sur le net...

Si ce message s'adresse a moi, sache que je ne joue pas aux jeu vidéos mis a part LFS que j'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... j avais entendu dire ke dans doom3 on pouvais pas jouer online... juste en rezo local (pb de BP a cause de sin mode de fonctionnement)

enfion ca date ca a pu changer depuis (j espere)

perso j'avais reserver D3 me bon vu les echos trop mauvais dessus G annulé ma reservation. je prefere attendre fianlement une eventuelle Demo pour me faire mon opinion avant de lacher 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...