Charles.w Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bon ben voila j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou l'on peut trouver les ventilateurs Delta FFB1212EHE...ils ne sont pas référencés dans prix du net, tout comme les vantec tornado...je recherche ce genre de ventilos pour heu...déja faire des tests...ensuite les utiliser dans une future configuration... Les caractéristiques du bébé...190 CFM (soit 322.81 M³/heure) @ 4000RPM...59 dB/A...tout est dit...enfin presque... Des photos du...heu...monstre... Pour les perfs de la bête...(montée sur un rad cpu) Pour les nuisances sonore...ben pas de comparatif...suffit de regarder ci-dessous...le plus bruyant est celui avec la température la plus faible... Bon ben c'est bien joli mais ou le trouver...en france si possible...en europe sinon...et si pas de trucs en europe...ben a la limite aux états unis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 En angleterre sur overclockers.co.uk Un pote en avait acheté 2 en même temps que 2 tornado 92 à l'époque ça douille pas mal niveau fdp quand même, mais c'est super rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu as les versions 80 et 92mm sur pc look,mais malheuresement pas la version 120,mais rien qu'avec ces deux la tu peut deja devenir sourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu as les versions 80 et 92mm sur pc look,mais malheuresement pas la version 120,mais rien qu'avec ces deux la tu peut deja devenir sourd... Pour moi, pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Korrigan -> sur PC Look...je sais qu'ils ont des tornado...mais bon, je cherche des 120 pour mettre sur un rad de watercooling...juste pour tester...ensuite je remplacerais par quelque chose de moins bruyant... Deacon -> Merci...enfin £28.09 environ avec FDP, c'est pas donné, mais bon... Faudrait voir si y'a pas moins cher...mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Fait la demande au services achats des VPC francais ... (faut un peut fureter sur leur site pour le trouver ce de lien mais il y'est (pas sur tous) Et là tu leur demande si il peuve l'avoir chez un de leur fournisseur, par contre niveau prix .. ben vu qu'ils en commande un seul spa extra mais p'te que .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je vais essayer de voir...Sinon est-ce que quelqu'un sait s'il est vendu avec une grille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je vais essayer de voir...Sinon est-ce que quelqu'un sait s'il est vendu avec une grille ? un DELTA se monte sans grille c'est pour le principe d'optimisation de la perf pratique pour la chair à saucisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ben...ca dépend du sens (aspi ou extraction)...perso, j'ai des animaux a la maison, et mes parents m'en voudraient énormément s'ils leur arrivait quoi que ce soit a cause de ce type de ventilo...les Vantec tornado sont vendu avec grille pour éviter ce genre de problème, c'est pour ca que je posait la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ui c'est vendu sans grille, pratique pour charcuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 tu veux tester l'efficacité des boules Quies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bah, pas besoin je dors a coté d'un Vantec Tornado...pas a fond, certes, mais un tornado quand même... Pour le ventilo je le commande vers la mi aout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Le bruit du Tornado est sans problème couvert par celui de 2 Delta 120 Si ça peut te donner une indication du bruit Faudra que j'trouve un micro et que j'enregistre le bruit des 3 à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bourrin...mais deux delta a fond ca fait plus de bruit qu'un delta a fond...donc le bruit du vantec ne sera pas forcément couvert...sinon pour le bruit des 3 a fond je veux bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortyr666 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 En angleterre sur overclockers.co.ukUn pote en avait acheté 2 en même temps que 2 tornado 92 à l'époque ça douille pas mal niveau fdp quand même, mais c'est super rapide On parle de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 On parle de moi Tiens, l'aircooler bourrin s'est reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Après tout si il veux porter un casque anti bruit façon marteau piqueur c'est son choix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Meuh non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.