Aller au contenu

Ventilateur Delta FFB1212EHE


Charles.w

Messages recommandés

Bon ben voila j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou l'on peut trouver les ventilateurs Delta FFB1212EHE...ils ne sont pas référencés dans prix du net, tout comme les vantec tornado...je recherche ce genre de ventilos pour heu...déja faire des tests...ensuite les utiliser dans une future configuration...

Les caractéristiques du bébé...190 CFM (soit 322.81 M³/heure) @ 4000RPM...59 dB/A...tout est dit...enfin presque...

deltaspecs.gif

Des photos du...heu...monstre...

delta2.jpg

delta.jpg

delta3.jpg

Pour les perfs de la bête...(montée sur un rad cpu)

12Vtemp.gif

12Vtemp.gif

7Vtemp.gif

5Vtemp.gif

Pour les nuisances sonore...ben pas de comparatif...suffit de regarder ci-dessous...le plus bruyant est celui avec la température la plus faible...

Bon ben c'est bien joli mais ou le trouver...en france si possible...en europe sinon...et si pas de trucs en europe...ben a la limite aux états unis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan -> sur PC Look...je sais qu'ils ont des tornado...mais bon, je cherche des 120 pour mettre sur un rad de watercooling...juste pour tester...ensuite je remplacerais par quelque chose de moins bruyant...

Deacon -> Merci...enfin £28.09 environ avec FDP, c'est pas donné, mais bon...

Faudrait voir si y'a pas moins cher...mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait la demande au services achats des VPC francais ... (faut un peut fureter sur leur site pour le trouver ce :transpi: de lien mais il y'est (pas sur tous)

Et là tu leur demande si il peuve l'avoir chez un de leur fournisseur, par contre niveau prix .. ben vu qu'ils en commande un seul spa extra mais p'te que ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...ca dépend du sens (aspi ou extraction)...perso, j'ai des animaux a la maison, et mes parents m'en voudraient énormément s'ils leur arrivait quoi que ce soit a cause de ce type de ventilo...les Vantec tornado sont vendu avec grille pour éviter ce genre de problème, c'est pour ca que je posait la question...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...