Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 J'arrive Tu t'es trompé Nil c ca que tu aurais du mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 halala...la soumission...tout un art que nil maitrise sur la pointe du fouet Bah tu sais heureusement que c'est pas comme chez les animaux pcq celui qui se soumait doit lui pété ... :eeek: (Se référé au Production JMB==> Jean-Marie Biggard) Ok je ======> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Un freeposteur ... Qui surgit hors de la nuit ... Qui freeposte au galooooooooooop :eeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bah tu sais heureusement que c'est pas comme chez les animaux pcq celui qui se soumait doit lui pété ... :eeek:(Se référé au Production JMB==> Jean-Marie Biggard) Ok je ======> [] primo : cest pas "lui" mais "SE faire" deuxio : cest pas chez toutes les especes...a ma conaissance seuls les singes pratiquent cela... tertio : on sait que nil est un singe...ya ka voir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 [mode GEEK] Nil utilise IE, c'est mal [/mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 [mode GEEK]Nil utilise IE, c'est mal [/mode] Mode Boulet : Teuf utilise IE Moi Mozilla, mais j'ai pas de portable, j'utilisais celui de Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Mode Boulet :Teuf utilise IE Moi Mozilla, mais j'ai pas de portable, j'utilisais celui de Teuf erf tu es rentré à Perpi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 les beaucoup plus lourd que ie mozilla...meme firefox....il faut plein de plugins a la con... jutilise crazy browser basé sur ie et je regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 les beaucoup plus lourd que ie mozilla...meme firefox....il faut plein de plugins a la con...jutilise crazy browser basé sur ie et je regrette pas IE est déjà plus ou moins lancé avec Windows ... (saleté de processus Explorer) dans un environnement neutre (genre IE sur Mac OS je pense ...), c'est pas tout à fait IE le plus léger ... perso je trouve que Firefox est le plus léger ... mais je préfère Opera qui a les meilleures fonctionnalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Heuuu oui juste deadhead Mais bon je n'irrais pas dire ce que tu dis par rapport à notre cousin directe qu'est le singe :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Mouahahah defois jme demande quel genre de site je frequente Si ma maman vois je serai interdis de PCI pour la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Et dire que je pensais être le plus pervers ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Et dire que je pensais être le plus pervers ici ... bof, tu sais depuis IH il est comme ça...a force de sucrer les fraises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Et oui, on trouve toujours son maître en tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai bien essayé d'avertir la S.P.A. (Société Protectrice des Administrateurs) mais ils n'ont rien voulu savoir ... ---> C'est pourtant une espèce en voie d'extinction ! Je suis d'ailleurs pour la réouverture de ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23701_0.htm (topic de Légende !) Je suis sûr qu'Arafel aura des suggestions à faire et d'abord un topic de Titia ça ne se ferme pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je me demandais qui était l'idiot qui avait remonté ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je me demandais qui était l'idiot qui avait remonté ce topic Tu sais bien que ce genre de topic ca a tendance à remonté de temps en temps nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je me demandais qui était l'idiot qui avait remonté ce topic Je crois bien que tu l'aurais pas dit si ça n'avait pas été Arafel :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 L'idiot, c'est moi, et je n'en suis pas peu fiere! :8 Nil ... si c'est toujours d'actualité, je peux te donner quelques conceils avisés pour approcher et séduire les femmes... et si tu es aussi experimenté que populous g dns le domaine, je veux bien t'expliquer comment on fait pour... enfin, tu vois quoi... mais en ce qui est de les garder... je ne peux pas aider à faire quelque chose que je n'arrive pas à faire moi meme... @titia : heuuu je peux avoir droit au fouet moi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Qui a uppé le Topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 la réponse est plus haut http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=856428 Edit : c'est mon 5000ème post sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 L'idiot, c'est moi, et je n'en suis pas peu fiere! Nil ... si c'est toujours d'actualité, je peux te donner quelques conceils avisés pour approcher et séduire les femmes... et si tu es aussi experimenté que populous g dns le domaine, je veux bien t'expliquer comment on fait pour... enfin, tu vois quoi... mais en ce qui est de les garder... je ne peux pas aider à faire quelque chose que je n'arrive pas à faire moi meme... @titia : heuuu je peux avoir droit au fouet moi aussi ? OK Si tu le demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 OK Si tu le demande... T'es trop gentille moi je dis edit Bravo Scara Mais bon, niveau compteur ca ce voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 OK Si tu le demande... ben ouai je le demande! moi j'adore le fouet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.