Aller au contenu

Nil, après les coups de fouet du Teuf !

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
halala...la soumission...tout un art :ouioui: que nil maitrise sur la pointe du fouet :D

Bah tu sais heureusement que c'est pas comme chez les animaux pcq celui qui se soumait doit lui pété ... :eeek: :eeek:

(Se référé au Production JMB==> Jean-Marie Biggard)

Ok je ======> [] :sm:

Bah tu sais heureusement que c'est pas comme chez les animaux pcq celui qui se soumait doit lui pété ... :eeek: :eeek:

(Se référé au Production JMB==> Jean-Marie Biggard)

Ok je ======> [] :sm:

primo : :non: cest pas "lui" mais "SE faire"

deuxio : cest pas chez toutes les especes...a ma conaissance seuls les singes pratiquent cela... :fumer:

tertio : on sait que nil est un singe...ya ka voir les photos :francais:

les beaucoup plus lourd que ie mozilla...meme firefox....il faut plein de plugins a la con...

jutilise crazy browser basé sur ie et je regrette pas :fumer:

IE est déjà plus ou moins lancé avec Windows ... (saleté de processus Explorer)

dans un environnement neutre (genre IE sur Mac OS je pense ...), c'est pas tout à fait IE le plus léger ... :francais:

perso je trouve que Firefox est le plus léger ... mais je préfère Opera qui a les meilleures fonctionnalités

• 6 mois après...

J'ai bien essayé d'avertir la S.P.A. (Société Protectrice des Administrateurs) mais ils n'ont rien voulu savoir ... :francais:

---> C'est pourtant une espèce en voie d'extinction ! :craint:

Je suis d'ailleurs pour la réouverture de ce topic :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23701_0.htm (topic de Légende !)

Je suis sûr qu'Arafel aura des suggestions à faire :mad2: et d'abord un topic de Titia ça ne se ferme pas !! :D

L'idiot, c'est moi, et je n'en suis pas peu fiere! :8

Nil ... si c'est toujours d'actualité, je peux te donner quelques conceils avisés pour approcher et séduire les femmes... et si tu es aussi experimenté que populous g dns le domaine, je veux bien t'expliquer comment on fait pour... enfin, tu vois quoi... :reflechis:

mais en ce qui est de les garder... je ne peux pas aider à faire quelque chose que je n'arrive pas à faire moi meme... :cartonjaune:

@titia : heuuu je peux avoir droit au fouet moi aussi ? :|:cartonjaune:

L'idiot, c'est moi, et je n'en suis pas peu fiere! :yes:

Nil ... si c'est toujours d'actualité, je peux te donner quelques conceils avisés pour approcher et séduire les femmes... et si tu es aussi experimenté que populous g dns le domaine, je veux bien t'expliquer comment on fait pour... enfin, tu vois quoi... :transpi:

mais en ce qui est de les garder... je ne peux pas aider à faire quelque chose que je n'arrive pas à faire moi meme... :transpi:

@titia : heuuu je peux avoir droit au fouet moi aussi ? :yes::chinois:

OK Si tu le demande... :craint::zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...