darkdevil_32 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 g un probleme à sacred, il y a un soldta qui em reclame de l eau et m indique l endroit où je peux aller en chercher j arrive pres d une mare, et je vois une colonne qui brille j y vais dessus mais rien se passse g regardé alors dans une solucde, et me dit que dans la colone qui brille il y a une bouteille d eau sauf que moi je vois que dalle je fais collect all, mais rien se passse c koi ??? un bug ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyolan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Oui c'est un des nombreuxxxxx bug du jeu. Il faut que tu actives la console dans le jeu (touche * il me semble). Ensuite tu tappes "wasser" ou "water" (sans les guillemets) pour faire apparaître la fiole d'eau pres de la marre. Bon courage pour la suite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 arf j'ai joué à Sacred c'est assez sympa mais Diablo pawa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 merci, je l ai fini sa m a pris deux jours, un peu court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c'est kler qu'il est pas tres difficile mais mon plus grand regret c'est que c'est vraiment emerdant a jouer . il est trop repetitif. les enigme ne valent pas un divine divinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.