Aller au contenu

voiture en lego


filou130

Messages recommandés

Bah, Lego l'a déja fait...en taille réelle...si tu veux, je crois que je l'ai encore en model plus conventionnel...mais va falloir que je la remonte...deux ou trois heures de taf sans doute...

La supercar a un moteur V8, une transmission intégrale, une boite de vitesse avec différentiel séparé...une direction non assistée...Enfin pour toutes les caractéristiques, va falloir que je retrouve le dossier de presse de lego...

La grande qui a été exposée au mondial de l'auto en 1996 (je crois)

europe-day5postcard-supercar.jpg

Le model normal...

supercar.jpg

Sinon, c'est dommage que legoland ait fermé...m'enfin bon...va voir ici pour voir ce que l'on peut faire avec des legos...

http://images.google.com/images?q=legoland...F-8&sa=N&tab=wi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque ce topic est sur les legos, j'en profite pour vous faire voir ca:

un site ou l'on a tous les véhicules et batiments de la série Command & Conquer: ICI

un exemple: l'ultra char Mammouth MK2

le vrai:

1.jpg

le lego:

3.jpg

et pour les fans de HALO, voici la meme chose: ICI

y en a aussi pour Star wars et bien d'autres choses!! :iloveyou:

un exemple aussi: une tourelle Covenant

la vraie:

shadescreen.jpg

et le lego:

shade_gun4.jpg

moi je dis chapeau!

bon désolé c'est pas vraiment des voitures te je n'ai pas fait le tour du topic des trucs marrants pour voir si ca y était déja :D

mais je pense que ca vaut le détour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quand on dit Lego c'est Lego original.

Sur les boite de lego original ya juste marqué Lego.

Alors que sur les teckniks c'est Lego teckniks.

La SuperCar grand format est pas faite avec des legos technic...chaque grosse barre qui semble être en lego technic est en réalité composée de milliers de petits lego classiques...comme ceux que l'on trouvait dans les barils de lego quand j'était tout petit...donc c'est bien une voiture en lego...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: les voitures en légo technic roulent?

:D je ne me suis jamais interressé aux légo technic jusqu'à présent, alors, je me le demande....

si tu les pousse oui! :roll:

sinon certaines peuvent recevoir le moteur électrique lego (bon il est filaire donc pour la piloter... :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, avec les derniers, je crois que tu peux les programmer.

Mais j'en ai jamais eu, ca coute beaucoup trop cher.

Maintenant, les legos dernieres génération sont plus fait pour les adultes restés enfant dans leur tête parce qu'ils sont devenus très techniques, programmable et surtout hors de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, avec les derniers, je crois que tu peux les programmer.

Mais j'en ai jamais eu, ca coute beaucoup trop cher.

Maintenant, les legos dernieres génération sont plus fait pour les adultes restés enfant dans leur tête parce qu'ils sont devenus très techniques, programmable et surtout hors de prix !

OUi, les dernier etait programmable, et tu les controllais à distance de ton pc :D , d'ailleurs il y a eu des concours de la meilleurs realisation, et si je me souviens, le gras qui avait gagné avait fait une machine qui montait les escalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

237-3784_img.jpg

:transpi::transpi::byebye::baton:

:transpi: a ceux qui ont fait ca, c'est des malades!

Mais ca fait un effet bizarre en photo, on dirait une image 16bit mais juste pour la voiture.

Moi j'avais le gros camion avec la tourelle derrière, avec un bras articulé et une pince.

Y'avais un moteur éléctrique, qui actionnais une pompe et avec des commandes sur les côtés du camion, tu controllais tout.

J'adorais, mais je l'ai plus :transpi:

Sinon, l'univers des legos TECHNICS, j'y ai été très longtemps (toute ma jeunesse ca :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...