filou130 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 vous pourrez exposer les modeles de voiture faite en lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'espere que c'est pas de ma faute ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon ben c'est parti Construction d'une voiture en .Gif (chargement peut etre un peu long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je continue... (ceci n'est pas du freepost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah, Lego l'a déja fait...en taille réelle...si tu veux, je crois que je l'ai encore en model plus conventionnel...mais va falloir que je la remonte...deux ou trois heures de taf sans doute... La supercar a un moteur V8, une transmission intégrale, une boite de vitesse avec différentiel séparé...une direction non assistée...Enfin pour toutes les caractéristiques, va falloir que je retrouve le dossier de presse de lego... La grande qui a été exposée au mondial de l'auto en 1996 (je crois) Le model normal... Sinon, c'est dommage que legoland ait fermé...m'enfin bon...va voir ici pour voir ce que l'on peut faire avec des legos... http://images.google.com/images?q=legoland...F-8&sa=N&tab=wi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Lego c'est pas lego tecknik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Lego c'est pas lego tecknik. C pas precisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ba quand on dit Lego c'est Lego original. Sur les boite de lego original ya juste marqué Lego. Alors que sur les teckniks c'est Lego teckniks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ba quand on dit Lego c'est Lego original.Sur les boite de lego original ya juste marqué Lego. Alors que sur les teckniks c'est Lego teckniks. Lego Technic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bon puisque ce topic est sur les legos, j'en profite pour vous faire voir ca: un site ou l'on a tous les véhicules et batiments de la série Command & Conquer: ICI un exemple: l'ultra char Mammouth MK2 le vrai: le lego: et pour les fans de HALO, voici la meme chose: ICI y en a aussi pour Star wars et bien d'autres choses!! un exemple aussi: une tourelle Covenant la vraie: et le lego: moi je dis chapeau! bon désolé c'est pas vraiment des voitures te je n'ai pas fait le tour du topic des trucs marrants pour voir si ca y était déja mais je pense que ca vaut le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ba quand on dit Lego c'est Lego original.Sur les boite de lego original ya juste marqué Lego. Alors que sur les teckniks c'est Lego teckniks. La SuperCar grand format est pas faite avec des legos technic...chaque grosse barre qui semble être en lego technic est en réalité composée de milliers de petits lego classiques...comme ceux que l'on trouvait dans les barils de lego quand j'était tout petit...donc c'est bien une voiture en lego... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfoide Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je continue...(ceci n'est pas du freepost ...) La voiture rouge citee plus haut par capten est une LT8448 que j'ai monte en 2000 je crois. Pas exactement un modele original mais superbement bien fait . Plus de photos sur ma page perso R/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfoide Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 En parlant de modeles technics, j'ai aussi une LT8458 et diverses images de la construction ici. Il y a aussi d'autres vues de la LT8448 sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Trop bien la F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Lego Technic Merci je ne ma raplais plu de l'orth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 viper ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 on la reconait pas du 1er coup la viper mais en lego, c'est difficile de respecter les courbes mais pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 les voitures en légo technic roulent? je ne me suis jamais interressé aux légo technic jusqu'à présent, alors, je me le demande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 les voitures en légo technic roulent? je ne me suis jamais interressé aux légo technic jusqu'à présent, alors, je me le demande.... si tu les pousse oui! sinon certaines peuvent recevoir le moteur électrique lego (bon il est filaire donc pour la piloter... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 En fait, avec les derniers, je crois que tu peux les programmer. Mais j'en ai jamais eu, ca coute beaucoup trop cher. Maintenant, les legos dernieres génération sont plus fait pour les adultes restés enfant dans leur tête parce qu'ils sont devenus très techniques, programmable et surtout hors de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 En fait, avec les derniers, je crois que tu peux les programmer.Mais j'en ai jamais eu, ca coute beaucoup trop cher. Maintenant, les legos dernieres génération sont plus fait pour les adultes restés enfant dans leur tête parce qu'ils sont devenus très techniques, programmable et surtout hors de prix ! OUi, les dernier etait programmable, et tu les controllais à distance de ton pc , d'ailleurs il y a eu des concours de la meilleurs realisation, et si je me souviens, le gras qui avait gagné avait fait une machine qui montait les escalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 aller voir ce site c impressionant c qu'il font avec des lego ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 a ceux qui ont fait ca, c'est des malades! Mais ca fait un effet bizarre en photo, on dirait une image 16bit mais juste pour la voiture. Moi j'avais le gros camion avec la tourelle derrière, avec un bras articulé et une pince. Y'avais un moteur éléctrique, qui actionnais une pompe et avec des commandes sur les côtés du camion, tu controllais tout. J'adorais, mais je l'ai plus Sinon, l'univers des legos TECHNICS, j'y ai été très longtemps (toute ma jeunesse ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 a ceux qui ont fait ca, c'est des malades!Mais ca fait un effet bizarre en photo, on dirait une image 16bit mais juste pour la voiture. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 extra les photos mais un peu grandes pour le forum! mais extra quand meme! on peut tou faire avec des legos! moi aussi ca me rappelle mon enfance.... et oui j'en fais encore! rarement mais j'en fais encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.