Aller au contenu

Le jeu de "Qui a la plus petite"


X-System

Qui a la plus petite ?  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Nous avons posté sur la discussion "Qui a la plus grosse" mais je voulais mettre en inverse. Un modérateur ne veut pas mélanger entre la plus grosse et la plus petite alors j'ai créé un sondage et une discussion "Qui a la plus petite".

J'ai remarqué qu'aucun forum n'a cette idée "Qui a la plus petite". C'est pour juste délire ou fun :D

Si vous avez un ou des vieux ordinateurs. Vous pouvez le(s) tester pour obtenir le score :)

>> Télécharger CrystalMark 0.9 << (si vous l'avez déjà alors pas de peine de le télécharger)

---------------------------------------------------

Je commence pour mon score : 2800

score.jpg

Ma configuration :

Toshiba Satellite 320CS

Pentium MMX mobile à 233 MHz

96 Mo RAM EDO

4 Go HDD

carte graphique de 1 Mo

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'suis pas sur que ca passe sous 3.11...pas envie de chercher des disquettes dans mon bordel...pour voir que ca ne passe pas...si quelqu'un avait une page sur laquelle on avait la config mini, ca serait pas mal de la mettre...enfin je me doute que ca ne passera pas sur mon AMSTRAD CPC464 a cassettes...

Pour le 386 que j'ai, ben j'ai des doutes sur son aptitude a lancer des applis OpenGL et DX, je sais pas pourquoi...:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh, on peut pas installer Windows 95 dessus...config mini de 95...

- Processeur 486DX4-100.

- RAM 16 Mo.

- Espace disque 20 Mo (sans ressources) 40 Mo (avec ressources).

- Modem 14400 Bauds.

- Windows 95, 98 Millenium, 2000 ou NT4.

- Connection à internet.

- Ecran 256 couleurs en 800X600.

:D

Donc 0, c'est moi qui gagne... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non...

Bouh mauvais perdant...Pourtant, je t'aurais bien fait un screen si j'avais pu l'installer :francais:

En fait, a par des trucs en lignes de commande, comme un prog qui recherche des nombres premiers ou la suite de Fibonnaci...ca bouffe pas mal...mais le problème, c'est que c'est représentatif des perfs sur les entiers et sur les floats...mais pas sur le reste...si on veut mettre un bench graphique, c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris on ne peut pas installer Windows 95 dessus...faut minimum un 486SX (Intel ou AMD, ou tout autre marque produisant du Intel sous liscence...)

On peut essayer... Exemple, j'ai UT2k3 et j'ai essayé jouer avec mon vieux PII 350 car marche mais trop rame... Et ce logiciel ne peut probablement pas refuser tourner avec un i386 mais trop rame. Je pense. C'est comme Photoshop 7 sur un P120 avec Win98 car ce logiciel regarde le compatible de la version d'OS c'est tout. Il ignore la configuration des matériels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh, on peut pas installer Windows 95 dessus...config mini de 95...

QUOTE 

- Processeur 486DX4-100.

- RAM 16 Mo.

- Espace disque 20 Mo (sans ressources) 40 Mo (avec ressources).

- Modem 14400 Bauds.

- Windows 95, 98 Millenium, 2000 ou NT4.

- Connection à internet.

- Ecran 256 couleurs en 800X600. 

Donc 0, c'est moi qui gagne... 

:non::non::non::non::non::non::non:

Moi j'avais un intel DX2-50 avec 8mo de ram et ca tournai sur win95! :kimouss::craint::pleure:

Bon X-system en fait je crois que je vais devoir installer win98 avec ma carte mère de K6 parce que elle ne veut pas entendre parler de lecteur CD l'autre!! Je sais pas si ca va marcher et comme j'ai plus aucun lecteur Disquette qui marche a par le portable de ma soeur (soit 1 sur 6 :francais: ) je vais pas pouvoir installer direct dessus! Ensuite je reinstallerai les driver de ma mobo et ca sera bon (en plus les perf en seront (encore) moins bonnes et à moi le titre! :yes::yes: )

De toute facon il me suffit de recupérer ma mobo du DX2-50 et la je te batterai partout :

intel 486DX2-50 @ 50mhz :mdr:

Carte graphique avec memoire vive variable :mdr:

DD de 125mo :mdr:

8mo de ram (je sais plus si j'ai encore les 2*2 qui etaient dessus a l'origine... :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu as un 486DX2...pasque le i386SX...ben il tourne a...heu...16 ou 33Mhz...en plus c'est un proco 16bits, contrairement aux 386DX et aux 486 qui eux sont des proco 32bits...et Windows 95 est un OS 32 bits...Certes pas Full 32bits, mais en partie 32bits, ce qui suffit a mettre le 386SX hors de course...sinon, bonne idée de tester sur un 486...mais j'aurais toujours la plus petite...Au fait, je veux bien essayer sur le Zilog Z80 de mon Amstrad, mais il ne mange que les cassettes et les disquettes 3 pouces et pas 3 pouces 1/2 comme les disquettes actuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala c'est facil de prendre des PC de ce type la :mdr:

Le pere de mon pote a réussit à formter un disquette d'amastrad pour fontionner sous windobe donc c'est possible (il est igénieur aussi donc il a des idées un peu folles des fois... dire que je vais etre comme ca! :pleure::pleure::francais: )

Moi aussi je peux ressortir mon Comodor 64 et essayer! :mdr::mdr:

Faut que ca reste dans le PC a proprement parler!!! :kimouss::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fais ch*** car dans la plus grosse chui nul et dans la plus petite aussi car je fais 25 000 donc nul dans les 2. :non::D:roll:

Vais en faire un qui a la plus moyenne et la j'vais gagner :D

tu n'as pas autre ordinateur ?

"La plus grosse", j'ai testé avec mon Pentium 4-C

et "la plus petite", j'ai testé avec mon Pentium MMX mobile :D

sinon pour "la moyenne", j'aurai testé avec mon 3e ordinateur -> Celeron 2 GHz :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...