Musul'man Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 il a un core 350 je l'ai moi la version box donc impossible de la transformer en xt Par contre je cherche une vis de fixation du ventirad d'origine pour hercules, si quelqun a du matos en rab je suis pres a lui racheter la vis!!!!!!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfully Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ta carte tu peux la vendre facile 280€, ceux qui pensent moins c'est des vrais marchands de tapis qui te racontent n'importe quoi pour te faire baisser le prix. Moi aussi on m a tenu les mêmes propos pour ma carte _SeB_ Ecrit le : 31-07-2004 01:10: tu arrivera pas a la vendre enfin sauf si tu tombe sur un gars qui n'y connait rien, pete de thune et un peu naif) Laisse lui vendre sa Powercolor 9600pro EZ à 5€ et on verra sa réaction ... Je comprend que ce soit un grand padawan ca doit faire dire ans qu'il parle pour rien dire ... Bonne vente .... seb je t achète tes corsairs 10€ si elles st à vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 dit pas de betises playfully,une 6800 128Mo ca coute 268€ neuve,et toi tu veut lui faire vendre une carte moins pusisante et d'occasion a 280€,reflechis un peu avant de dire des betises... et le pire c que dorenavant les 6800 sont moddables par soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 il a un core 350 je l'ai moi la version box donc impossible de la transformer en xt Par contre je cherche une vis de fixation du ventirad d'origine pour hercules, si quelqun a du matos en rab je suis pres a lui racheter la vis!!!!!!!!! merci d'avance Suffit de lui mettre le bon bios... De toute façon entre 9800pro@xt et 9800pro@412/365 y'a aucune différence, à part le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfully Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Déja les 6800 à partir de 236€ c'est du vol commercial en plein jour car leurs performances sont équivalente aux 9800 pro 256 Mo ou gforce 5900. ET EN PLUS C EST DU GENERIQUE Les bonnes cartes 6800 commencent avec les 6800GT qui sont "elles" à partir de 400€ minimum. Ce qui n'est plus du tout la même chose. (soit une difference de 150€ minimum) Je comprend bien que cela reste un produit d'occasion mais j'ai l'impression que vous avez la même politique que CASH CONVERTER; c'est à dire on me l'achète 10€ et ensuite je la retrouve deux minutes plus tard en vitrine aux prix de 150€. Content qu'ils aient rendu l'âme ces voleurs .... sinon le soft qui permet de réactiver les pipelines ne réactive que celles qui sont po défectueuses donc c'est au bonheur la chance .... je ne pense po qu'avec ta 6800 générique avec 128 Mo peut devenir une 6800Gt Je pense franchement qu'il y a de l'exagération sur les prix fixés par certains sur ce forum .... voila ca c'est mon avis et biensur cela ne regarde que moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 g la meme et c impossible de la flasher en xt :nimporte quoi!! c un core 350 donc meme pas en reve. Par contre c une tres bonne carte qui a son prix alors faut pas trop la comparer a des saphire ou autre marque:c le must cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Clair vu la marge d'o/c qu'elle a, en air cooling seulement. Ca promet. j'overclock ma sapphire de la même manière en aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 et alors aucun rapport entre saphire et hercules dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 et alors aucun rapport entre saphire et hercules dsl tu dois avoir raison Hercules et Sapphire ne doivent pas avoir le même GPU ni le même PCB... et puis c'est évident une Hercules et une Sapphire qui montent aux mêmes fréquences... c'est la Hercules qui est mieux... et un troll ! un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 il faut absolument remettre de la pate thermique si tu l'enleve... J'ai enlevé le ventillateur de ma CG (voir ma signature) qui était H.S. et j'ai mis un ventirad de Pentium MMX mais je n'ai pas remis la pate thermique que j'ai enlevé la pate thermique (je m'en tape). J'ai testé sous UT2003 avec la qualité à fond en 1024x768. Ma CG n'a pas encore grillé depuis 4 mois mais je n'ai aucun perdu les performances que ma CG n'a pas encore ramé avec UT2003 en 1024x768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 le fait de ne pas en avoir mis n'est pas trop gênant dans la mesure où un GPU supporte assez bien la montée en t°, la preuve c'est que ta CG fonctionne parfaitement. Maintenant elle tourne sans doute plus haute en t° que si tu avais mis de la pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 le fait de ne pas en avoir mis n'est pas trop gênant dans la mesure où un GPU supporte assez bien la montée en t°, la preuve c'est que ta CG fonctionne parfaitement. Maintenant elle tourne sans doute plus haute en t° que si tu avais mis de la pâte thermique J'ai touché au dessous de ma CG juste au dessus GPU. Son T° n'est pas trop chaud qu'il est moins chaud que mon Pentium 4 (33° C en idle - mon doigt touche sur le radiateur). Ca veut dire que ca ne brule pas mon doigt. Son T° est un peu comme un disque dur IDE de 5400 rpm. Mais C'est ventirad qui a pompé la chaleur que j'ai touché. P.S. : Ma CG a pris un place de PCI pour mettre AGP comme GF6800 Ultra Si tu veux que je le poste un photo ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 si c'est une Geforce MX ça ne chauffe pas énormément non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 si c'est une Geforce MX ça ne chauffe pas énormément non plus Là, je veux bien le même T° pour GF6800 Ultra et X800 XT sans pate thermique. Ca doit avoir le coût délire comme Pentium-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ouep mais bon faut pas rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ta carte tu peux la vendre facile 280€, ceux qui pensent moins c'est des vrais marchands de tapis qui te racontent n'importe quoi pour te faire baisser le prix. ha playfunny que te dire , nous les marchands de tapis ca serait pas toi qui voulait vendre l occasion au prix du neuf ??? oui t'avait les gros yeux ca c est sur puis tu la baisser a 200 euros ta vu qu'il ny avait pas de succes a ce prix la, c est vrai a 15 euro pret mieux acheter le neuf c est plus rapide , puis 170 euros ou enfin ton offre COMMEncait a etre realiste , ya un mec comme toi qui disait la meme chose qui veut nous vendre une 9800 pro a 200 euro et qu il ne la braderai pas ,ca me fait rire 200 euros c est enorme pour 9800 pro , maintenant les 9800 XT VERSION 256 mO se negocient vers 230-250 euros sisisi alors vendre une 128 mo a 200 euros c est abusé... alors qu on sait que les 9800 pro valent 200 euro en neuf ,pour moi ca devrait se negocier vers les 130-140 euros pas plus , au moin une marge de 50 euros entre le neuf et l occaz et ca depent du prix evidement plus c est cher et plus la reduction est forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Dsl mais ca reste une hercules................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.