Gaijin Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Moi je m'en foutrais : cà me changerai pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Teuf, ton TV c bien un Wega 32FX60 (100Hz) comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Grrrr, j'ai tout lu, vous allez tous morfler à mon retour je peux etre le premier?????? meme si j'ai rien dit de spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAsy_Info Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 [En manque de meuf, ok, mais faut pas abuser, hein Nillette ?! Forcément, il se rattrappe devant le Teuf ! Froussard ! Monsieur a deux / trois poils au cul, et il se prend pour un ours !!! Très crédible quand il s'ennerve, n'est ce pas ?! (ok, j'déconne ) On dirait un pis d'une vache Ca fume quand il réfléchit, heureusement, c'est très rare ! Voilà un assassinat public de Nil... Qui aime bien châtie bien ?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 g qune chose a dire.... :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Allons-y les enfants , montrons le du doigt en riant !!!! niark niark niark ... Oups , je m'emporte là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 On se fait une soirée ce soir (t'oeuch, Nilette et le teuf) Peut être d'autres photos en exclu ce soir, avec Nilette fouetté Syndrome Alain Delon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Teuf, ton TV c bien un Wega 32FX60 (100Hz) comme moi c une philips 8807 che pu koi 100HZ (P28W il me semble ou P32W) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 A ok... ressemble pas mal au mien (de loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 A ok... ressemble pas mal au mien (de loin ) Mes amis disent que je ressemble a Alain De Loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 hé teuf ..ya des mouettes dans ton appart ? parsque ptet que la tache blanche sur nil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 hé teuf ..ya des mouettes dans ton appart ? parsque ptet que la tache blanche sur nil.... lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 hé teuf ..ya des mouettes dans ton appart ? parsque ptet que la tache blanche sur nil.... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je sens que tout le monde va avoir une réduction de 50% de ses posts Moi je dirais plutot des bannis avec 75% en moin de posts sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 je proteste Nil a un T-shirt chuis pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Non j'en ai 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Non j'en ai 6 salaud j'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 salaud j'en veux un Y un VPC sur Inpact????Pcq voudrait bien un t-shirt ! Sa le ferait sur la Croisette ou sur la Promenade des anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Non j'en ai 6 allez, partage!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 si tu sais pas, demande...si t'a des tee shirt PCI, partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Non j'en ai 6 Jvais venir t'en piquer quand tu rentres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 En fait j'en ai 8 Mais y'en a un pour Pipo et un autre pour Dragon (si je la vois, mais vu que j'ai pas ton tel et qu'elle est partie, il faut que ce soit elle qui me contacte... je vais en faire quoi de mon T-Shirt taille M moi, ça va me faire moulant sûrement... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c'est cool...8 tee shirt... pour cacher les coups de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 En fait j'en ai 8 Mais y'en a un pour Pipo et un autre pour Dragon (si je la vois, mais vu que j'ai pas ton tel et qu'elle est partie, il faut que ce soit elle qui me contacte... je vais en faire quoi de mon T-Shirt taille M moi, ça va me faire moulant sûrement... ) moi je cherche un T-shirt taille M de couleur blanche si possible faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 M... tu va t en servir comme chemise de nuit milo ? toi c est du XS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.