haku Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est plutot classic mais assez classe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je te met au defi de faire quelque chose de classic comme ça. Je croit que tu a pas vu l'ancienne facade mon grand Sinon : Bon, voici ce que ca donner le airbrush : ...Ca na pas donné le resultat escompté alors on a sablé du coup !!! Alors on recomence ! Tabarnak ! Bon J'en profite : les grille seront disposé comme ceci : (on peut voire que je reparti dans le bon sens lol!) Edit : je vient juste de m'acheter ca : Trop rien a redire, parfaite la sourie,je fais des accélération debile pis elle suit!, marche sur des surface luisante, bouton silencieux et tenu dans la main parfaite !!! Sérieux pour 40$ passez-vous en pas ! petite pic pour vous remémorez l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 la facade en rouge mat est vraiement tres tres jolie! un pc de cette couleur serai superbe et tres original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 heuuu c du primer rofl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j'aime les grilles au fond des fanducts. mes paroles n'auront pas été vaines. super lisse la façade, vraiment joli. +1 pour le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 NON' y sera pas rouge simonak ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 +1 pour le rouge +1 aussi ca rend vraiment bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 alors qui est pour le rouge, qui est contre? les lignes sont ouvertes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Rouge, très classe très sobre Airbrush trop beau et original Heu.... Ben perso, jpréfère le "airbrush" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 si c seulement de l'apres qui est rouge bah trouves la meme teinte pour peindre ton pc, en noir il sortait mal et ca faisait tres classique. donc laisse le de cette couleur... c un ordre! :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Arfff non pas rouge NOIR j,ai fais ceci cette avant midi : Premiere couche à l'interieur BLANC ! Rack opur les ancien Hdd.... je sais même pas pourquoi je le garde encore !, décision faite, je le remet pas ! J'ai acheté du primer plus epais pour cacher les graphigne du gars au airbrush!... Ca très bien fonctionner, reste plus qu'a le sabler et a redonenr nue couche et resabler au 1000 Mon rack a hdd et de ma pompe (très vite fais) j'avais ces genere de bout de metal et 1 trou en bas ! Reste juste à peinturer ! Mon rad avant d'être peinturer : Tout ce que j'utilise dans mon mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Par contre, je sais que je suis mal placé pour dire ça, mais va falloir ranger un peu tes cables lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 [ Justification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ya pas grand chose de fais pour les fils, c'est a dire rien loL! Je vais gainer tout cela et refaire des fils plus long pour les 2 hdd, ca passera tout en ariere de la plaque du mb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 updates, la facade est pas fini mais ça donne ceci à date ! Et l'interieur , je suis en standby entre 2 job en ce moment, je vais devoir commander du sleeving pour les fils du psu et un cover de psu réactif aux UV. Regardez ou j'ai mit le rad ! (fixé en attendant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ya pas grand chose de fais pour les fils, c'est a dire rien loL! Je vais gainer tout cela et refaire des fils plus long pour les 2 hdd, ca passera tout en ariere de la plaque du mb :) Bah.. tu vois qu'il y a quelque chose à faire Si tu as de la gaine en trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.