Aller au contenu

[mod] - AntecWC - UPDATED

paradigmqc

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je te met au defi de faire quelque chose de classic comme ça. Je croit que tu a pas vu l'ancienne facade mon grand :keskidit:

Sinon :

Bon, voici ce que ca donner le airbrush :

000_0531.th.jpg

...Ca na pas donné le resultat escompté alors on a sablé du coup !!!

Alors on recomence ! Tabarnak !

Bon J'en profite : les grille seront disposé comme ceci :

000_0532.th.jpg

(on peut voire que je reparti dans le bon sens lol!)

Edit :

je vient juste de m'acheter ca :

000_0534.th.jpg

Trop rien a redire, parfaite la sourie,je fais des accélération debile pis elle suit!, marche sur des surface luisante, bouton silencieux et tenu dans la main parfaite !!! Sérieux pour 40$ passez-vous en pas !

petite pic pour vous remémorez l'interieur :-D

000_0536.th.jpg

Posté(e)

si c seulement de l'apres qui est rouge bah trouves la meme teinte pour peindre ton pc, en noir il sortait mal et ca faisait tres classique.

donc laisse le de cette couleur... c un ordre! :craint: :craint:

Posté(e)

Arfff non pas rouge NOIR

j,ai fais ceci cette avant midi :

Premiere couche à l'interieur BLANC !

000_0537.th.jpg

Rack opur les ancien Hdd.... je sais même pas pourquoi je le garde encore !, décision faite, je le remet pas !

000_0539.th.jpg

J'ai acheté du primer plus epais pour cacher les graphigne du gars au airbrush!... Ca très bien fonctionner, reste plus qu'a le sabler et a redonenr nue couche et resabler au 1000

000_0538.th.jpg

Mon rack a hdd et de ma pompe (très vite fais) j'avais ces genere de bout de metal et 1 trou en bas ! Reste juste à peinturer !

000_0541.th.jpg000_0542.th.jpg000_0543.th.jpg

Mon rad avant d'être peinturer :

000_0540.th.jpg

Tout ce que j'utilise dans mon mod!

000_0544.th.jpg

Posté(e)

Ya pas grand chose de fais pour les fils, c'est a dire rien loL! Je vais gainer tout cela et refaire des fils plus long pour les 2 hdd, ca passera tout en ariere de la plaque du mb :)

Posté(e)

updates, la facade est pas fini mais ça donne ceci à date !

000_549.th.jpg 000_548.th.jpg

Et l'interieur , je suis en standby entre 2 job en ce moment, je vais devoir commander du sleeving pour les fils du psu et un cover de psu réactif aux UV. Regardez ou j'ai mit le rad ! (fixé en attendant)

000_0549.th.jpg 000_547.th.jpg

Posté(e)
Ya pas grand chose de fais pour les fils, c'est a dire rien loL! Je vais gainer tout cela et refaire des fils plus long pour les 2 hdd, ca passera tout en ariere de la plaque du mb :)

Bah.. tu vois qu'il y a quelque chose à faire :-D

:yes: Si tu as de la gaine en trop ... :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...