milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je suis interressé par un ou deux DD SATA. Les deux suivant prix sinon un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu habites où ? les disques sont en version BULK si tu prends les 2 je veux bien te les faire à 80 euros (les deux) ok ? (ça, je veux les revendre rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 arf dommage que tu habitte aussi loin et que je n'ai pas une thune en ce moment (jen aurais début septembre) sinon j'aurais moi aussi été interressé par les deux disques dur en SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je suis dans les vosges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 hmmm l'alim c'est lourd par la poste... pis neuve, elle est chère, alors te connaissant, tu vas bien la vendre 150 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Arf ton boitier m'aurait intéressé franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 moi je serais intéressé par les barrettes de RAM, pkoi pas le boitier car il a de la classe mais je ne recois mon premier salaire que le 15 aout et d'ici la, vu que je ne suis pas encore fixé sur mes achat pour mon nouveau matos, les choses auront peut etre évolué tout dépend du prix aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busta83 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 salut, je suis interressé par la memoire si tu peut donner un prix je suis dans le var Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Moi je t'aurais bien pris Ram ( ) , boitier , alim mais c'est l'anniv de ma copine et ça ma rincer cette connerie . Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je suis interessé par le zalman mais si ya pas les fixation pour stocket A ca m'interesse deja moin. J'habite en bretagne par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Moi c'est pas je t'aurai pris .... C'est je suis preneur pour la boitier + alim Je compte acheter une nouvelle config fin aout , voir septembre. Je suis de Paris mais je me déplace facilement donc pas de problème pour moi. Après tout dépend le prix que tu en veux @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 je monte sur Paris du 10 au 17 août mais je me vois mal me trimbaler avec un Xaser sous les bras je vous rappelle que c'est une prévente et que je ne peux pas vendre dans l'immédiat la carte mère le boîtier et l'alim, du moins tant que je n'aurai pas mon p'tit barebone par contre je peux vendre la RAM et les disques durs rapidement (il suffit qu'on se mette d'accord, si vous êtes certain de me prendre les éléments, je commande les nouvelles pièces et à réception je vous envoie les autres ) pour les DD --> comme je l'ai dit à Krapace (qui reste prioritaire), je veux bien les céder à 80 euros les deux ... les prix sont bien entendus flexibles mais c'est un bon prix je trouve pour la RAM --> busta83 étant géographiquement situé plus près de chez moi il est prioritaire, je propose 150 euros le kit pour le reste je ne vous donne pas de prix, ces derniers étant susceptibles d'évoluer d'ici août/septembre (date de sortie "normale" de mon petit Qbic) Mike --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 cb le boitier ??? (je suis sur nice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut, Je suis moi aussi interressé par ta mémoire ^^ Je suis dans les bouches du rhone entre aix et marseille (vive le 13 même si j'aime pas des masses marseille). Pour le prix je suis d'accord et s'il le faut, je peux me deplacer, j'ai même les sous dans la poche Tiens moi au courant, je suis comme toi pressé de faire mumuse avec de nouveaux jouets EDIT : Je dois me retirer, en effet je viens de me voire proposé par un ami de la memoire (il change de config et brade tout) et je dois dire que les prix entre amis sont vraiment bas . Enfin bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 arf peut-être une autre fois Asmodeus ccornaille --> 100 euros si tu viens le chercher (avec boîte et tous les ventilos enfin comme neuf quoi ... à part la poussière ) j'habite Saint-Cyr sur Mer (vers Toulon quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busta83 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut, je suis assez tenté par t'es barrettes mais je suis un juste... si tu peut me les laisser a 130 je passe les prendre quand tu veus je suis vers brignoles. j'ai un pote qui est interessé par 2 disk sata et ton alim.... en esperant avoir une reponse positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 dis c est quoi comme DD ??? car je vois pas le descriptif dans la liste ??? ca pourrais m interesse en mains propres sur paris quand t y seras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 les DD sont déjà vendus à Krapace (d'où le retrait de la liste) et heu ... ce sont des BH-5 alors 130 euros quand on voit le prix des Corsair XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bao84 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 hello, pour moi boitier + alim kel prix ? pour info je creche à Paris et je descend à Avignon assez souvent PS: selon le prix on peut même se rencontrer sur Paris et voir te laisser un accompte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 j'ai des options sur tous les éléments en vente sauf la carte mère personne veut ? et j'attends un acheteur pour la RAM rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 réveillez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bao84 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je vais encore un peu réfléchir à la proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Les DD sont bien arrivés je les monte cet apres-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 free bon alors pu personne veut mon zoli matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.