Aller au contenu

votre voiture préfere


half-life

Messages recommandés

salut a tous les inpactiens alors petite question,c quoi votre marque ou votre voiture preferé?

moi j'ador le tuning exemple iciiiiiiiiii:wallpaper2_medium.jpg

je sais c une photo de nfs underground mais je l'adore :oops:

mais ma grande passion c les porsches.

en voici une photo:

piotr-gt3-2-800x640.jpg

voila, a vous maintenant. :haine:

:inpactsemipadawan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se passe ici

Un boulet ça continue à rouler jusqu'à un mur. :devil:

désoler j'avait pas vu mais dans l'autre sujet vous parler pas de vos voitures preferées alors là faites juste pour voir les differences et les ressemblences

Tu remarqueras que je n'ai pas pu objecter car la phrase n'étant pas très francaise grammaticalement je n'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette voiture (écrire la marque et la modèle) ? Parce que je ne peux pas voir ta photo à cause le filtre du serveur de mon boulot :mad:

Donc quelques photos ne sont pas visibles sauf ma photo est visible que j'ai regardé sur Google... :craint:

Cette voiture est une Porsche Carrera GT, V10 en position centrale-arrière (il est où le flat6 :ouioui: ), transmission intégrale, disques de frein en céramique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ce soit locké je vais énumérer ma liste de voitures préférées

-Nissan Skyline GT-R R34 V8 V-Spec, Nissan 350Z

-Ford Mustang Shelby GT-500

-Ferrari Enzo,360 Spider,575M Maranello

-BMW Z4

-Porsche 911 GT3

-Mercedes SL-500 AMG

-Peugeot 407,406 Coupé, 307CC, 206 RC

-Renault Clio V6

-Lamborghini Murcièlago

-Ford GT-40

-Aston Martin Vanqusih V12

-Jaguar XKJ

-Mitsubishi Lancer,Eclipse

-Bugatti Veron

-Bentley Continental

-Audi A8,TT,A3

-Alfa Romeo 147 GTA

Bon je pense que c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est une Porsche Carrera GT, V10 en position centrale-arrière (il est où le flat6 :iloveyou: ), transmission intégrale, disques de frein en céramique...

Je connais très bien Porsche Carrera GT et son moteur aussi. Half-Life m'a dit déjà la marque et la modèle ca suffit :incline:

Chez mon boulot, je ne peux pas visualiser tous les photos à cause les filtres du serveur (accessible refusé) sauf les photos qui ne sont pas les autres photos (sans javascript dans la page web je crois).

Là, je suis chez moi alors je peux voir toutes les photos :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines sont sympa brice mais je trouve que la plupart de ces voitures n'ont pas d'ames,les dernieres ferrari,BMW et mercedes,peugeot et renault n'en parlons pas la bugatti aussi...

pour en avoir vu la plupart en vrai au salon de l'auto ou autre je les trouve vraiment pas si terrible que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines sont sympa brice mais je trouve que la plupart de ces voitures n'ont pas d'ames,les dernieres ferrari,BMW et mercedes,peugeot et renault n'en parlons pas la bugatti aussi...

pour en avoir vu la plupart en vrai au salon de l'auto ou autre je les trouve vraiment pas si terrible que ca!

Bah j'avoue que dans ma liste, celles que j'ai vues en vrai se résument à :

-Audi A8,TT,A3

-BMW Z4

-Peugeot 407,406 Coupé, 307CC, 206 RC

-Renault Clio V6

-Jaguar XKJ

Et sinon aussi une Mustang GT (dernier modèle) et aussi une Mustang des 70's, et la j'peux vous dire que le V8 y vous fait des frissons dans le dos ...

Bugatti EB 16/3 Veyron

J'avais un doute sur l'orthographe :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler j'avait pas vu mais dans l'autre sujet vous parler pas de vos voitures preferées alors là faites juste pour voir les differences et les ressemblences. :transpi:

euh, oui mais le topic est vraiment trop semblable à celui cité :craint:

de toute façon, si on considére que c'est la plus belle voiture du monde, forcément c'est aussi celle qu'on doit préférer :chinois:

je ferme donc, mais +1 pour la 288 GTO :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...