Aller au contenu

Que devient Counter-Strike ?

Messages recommandés

VALVE avait en effet annoncé il me semble la fermeture des serveurs WON pour la fin juillet, ce qui obligerait tous les pirates de la 1.5 :yes: à changer de jeu, ou à acheter Half-Life au musée des antiquités local. Pour les joueurs de la 1.6, cela ne changerait strictement rien, mis à part peut-être un afflux conséquent de joueurs dans les jours à venir. Néanmoins je n'ai lu aucune news à ce sujet.

J'aimerais donc savoir si vous étiez au courant de quoi que ce soit à sujet (non pas par flemme de me documenter mais visiter un site Counter-Strike me ferait trop honte) :francais: .

:mdr:

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

euh...

ca existe encore ca des joueurs de counter?? ;)

je suis d'accord ca a été un excellent jeu mais faudrait ptet passer a la nouvelle génération non? genre UT 2004 ou BF1942

voila!! j'ai trouvé une raison a la baisse de vente des jeux videos, les CS-eurs n'ont pas encore vus que des nouveaux jeux sont sortis! :yes:

je sors, je sors!

Umh, moi je passe beaucoup plus de temps sur BF et LockOn en ce moment car CS se fais vieux.

CS a été repmplacé pour moi par le MOD DC sur BF donc pas trop de soucis la dessus. En plus, la plupart des joueurs de CS aujourd'hui me font pitiez.

Des que tu jous bien ta les petits de 12-13 ans qui t'agresse.

Ya 2 choix, soit t'es un cheater pour eux...

Soit il te demande ton adresse MSN pasqu'ils pensent que t'es dans une team du top 10 FR

Enfin je veux pas trop m'auto felicité sur ma maniere de jouez car ce n'est pas le but ( :-D ) mais moi sa me prend la tete.

Donc CS sa se meure petit a petit meme si personne ne veux l'avoué.

rha la la qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie, cs meurs ptit a ptit PTDR comparé UT2004 a CS PTDR pas du tout le meme genre de jeu (de plus il n'apporte absolument rien ut2004 par rapport a cs).

Le jeu est certe dépassé graphiquement surtout pour le reste.... moule shot oui il y en a mais bon le mec n'a pas non plus visé les pieds hein (y aurait l ici en faite de mauvais joueurs lol).

Pour ma part je reste sur cs, j'attend la version 2 et voili voilou :)

Quand a steam dire que c'est de la merde faudra m'expliquer pourquoi, a ses début effectivement ca merdais mais bon ce n'est plus du tout le cas et au moins les maj sont frequente contrairement aux jeux actuelle ou il faut telecharger telecharger telecharger et encore telecharger, al plus besoin de se prendre la tete ca le fais tout seul sans chercher, c'est beau le progres :)

Tu joues bcp plus a lock on, ouais et??? c'est quoi le rapport entre lock on et cs????

Allez je vous laisse dans votre betise je retourne administrer mon serveur CS :keskidit::pleure::yes:

korigan> tu sais qu'il existe des multitude de map sur cs??? map trop simple rha la la la la tu vas toute me les faire toi, j'aimerais bien te voir jouer PTDR.

je vais m'abstenir de répondre à ces propos, je pourrais m'énerver :D

entre gens civilisés, une bonne raison pour laquelle Steam est, je trouve, une hérésie de la part de VALVE, c'est que ce n'est pas compatible Linux (alors que Counter, lui, l'est)

tiens toi aussi il t'enerve,moi il me soutiens dans hardware que les radeons voient leur ram bridée a 32Mo avec les a7n8x... :yes:

sinon au passage exover reste souple,le ban arrive vite...

je ne t'aipasdisqu'elleetait bridé avec cette cart,je te isqu'elle a un problemea ce niveau la surles carte ATI et que pour ne plus avoir ce probleme il te fallais installé unnouveau bios(mais que ce nouveau bios ne corrigais pas obligatoirement le problemeavec tousl le monde), tu ne me crois pas je m'en tappe.

Le Ban sur un forum PTDR.

Milo qui n'aime pas cs n'est pas tresobjectif envers ce jeu et moi c'est pareilpuisque j'adore ce jeu mais pour ma part comparé cs qui date a un jeu nouvelle generation n'est pas non plus uncomparatif tres intelligent, dire aussi que le nombre de joueurs sur cs baisse c'est aussi du n'importe quoi mais bon rester avec vos idée preconcu et continuer a croire que vousavez reponse a tout.

Milo qui n'aime pas cs n'est pas tresobjectif envers ce jeu et moi c'est pareilpuisque j'adore ce jeu mais pour ma part comparé cs qui date a un jeu nouvelle generation n'est pas non plus uncomparatif tres intelligent, dire aussi que le nombre de joueurs sur cs baisse c'est aussi du n'importe quoi mais bon rester avec vos idée preconcu et continuer a croire que vousavez reponse a tout.

mon post adopte volontairement un ton anti-CS :non:

néanmoins ma question était : CS 1.5 est-il définitivement enterré (à cause de WON) ?

loin de moi l'idée de provoquer un troll :D

je pense que le débat est clos :pciwin::p

Petit con qui se prend pour un gros roxxor pasqu'il sait fraguer et qu'il a un server CS :pciwin: ( désolé c'est sortis tous seul :non: )

Pour etre plus serieux, depuis steam il faut avouez que pas mal de joueurs on laché CS.

De plus les cartes sur CS sont pourris dans le sens ou moi meme il m'est arrivez de mappez, meme les legos je trouve sa plus complexe ... Tu creer ton bloc et tu le decoupe... Niveau taille ben perso j'ai trouvez sa trop petit pour faire une bonne map sympas.

Apres c'est vrai que CS est assez cool comme jeux mais qu'aujourd'hui il y as quand meme beaucoup mieux niveau graphisme, autant se faire plaisir aux yeux ( d'ou mon intervention sur Lock On ).

Par contre il faut dire que ce jeux est tres interessant pour une chose : le TeamPlay pasque les full team a la HE en plein match sa c'est du bon :p

Et puis pour milo : ui CS 1.5 est mort :-D

PS : Exover ... ne serai tu pas un roxxor de la mort qui tue avec OS en foli et les shoot a travers les murs sur Aztec, train etc... Nawak des gars comme toi sont souvent ceux qui m'ennervent l plus sur ce jeux :D

CS simpliste trop facile trop hasardeu ?????

alors ça !!!!

sa me fais bien rire t'y a beaucoup joué ? 2 mois ??

cs est un jeu qui ne se joue pas a la légere, si tu veut le jouer correctement fo D'ABORD le CONFIGURER sinon c clair que ce sera comme tu dis.

ensuite il faut le maitriser et jouer avec des gens qui savent jouer sur des servers qui touchent et pas avec des boulets qui font que des fulls sur des servers de merde.

Si tu a fais ça t'est VRAIMENT en train de jouer a CS

P.S. : CS 1.6 sous linux, avec steam ? facile : http://www.samhob.com/sam/steamlin/

CS simpliste trop facile trop hasardeu ?????

alors ça !!!!

sa me fais bien rire t'y a beaucoup joué ? 2 mois ??

cs est un jeu qui ne se joue pas a la légere, si tu veut le jouer correctement fo D'ABORD le CONFIGURER sinon c clair que ce sera comme tu dis.

ensuite il faut le maitriser et jouer avec des gens qui savent jouer sur des servers qui touchent et pas avec des boulets qui font que des fulls sur des servers de merde.

Si tu a fais ça t'est VRAIMENT en train de jouer a CS

P.S. : CS 1.6 sous linux, avec steam ? facile : http://www.samhob.com/sam/steamlin/

j'y ai joué de la version 1.2,jusqu'a la 1.5,donc je sais a peu pres de quoi je parle... :inpactforce:

sinon pour les serveurs j'ai testé ce qui se fait de mieux comme serveur de clans :pastaper:

Eyh LoupSolitaire ! Ta essayez le galil ? En FFA j'essaye d'avoir un gars juste devant moi avec cette arme que j'ai ramassé et c'est son coéquipiez a coté ( genre 5m ) qui se prend la balle en pleine tete.

Bon ok j'ai tapé le full pour le plaisir mais bon sa arrive tres souvent ce genre de situation...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...