gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 d'ailleur etes vous certains que j'existe ????? il se peut que je ne soit que le fruit de votre imagination ???? ou votre pire cauchemard !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Horus> whaouuu, quelle déscendence...sont adorables en plus !!!! Meeerci... , moi aussi je les trouve adorables mes chats (normal me direz-vous...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ils sont très beaux ces minoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 PS:je dis ce que je veux....... je fais croire ce que je veux....... je cache ce que je veux....... et tu penses de moi ce que tu veux..................mais avec les infos que je te donne sur ma personnalité telle que je veux que tu la perçoives....... ....... ....... ....... PS:je dis ce que je veux....... je fais croire ce que je veux....... je cache ce que je veux....... et tu pense de moi ce que tu veux..................mais avec les infos que je te donne sur ma personnalité telle que je veux que tu la perçoives....... Horus... sympa tes minous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci, merci, mais arrêtez ou je vais rougir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est pas toi qu'on trouve mignon... mais tes chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut bon ben voila mes minou , je met que ce qui sont encore de ce monde car je pourrai faire trois pages sinon. ==> blanc 3 ans; tigrer 6ans ==> et moi j'ai 9 mois a savoir que le blanc c'est un geant(quand y met c'est pattes sur ma table a manger il a la tete sur la table ) personnes n'a encore vu de chat aussi grand dans mon entourage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est pas toi qu'on trouve mignon... mais tes chats Nan mais ho! Je le savais... Ps: Et pis comment ça je suis pas bô? ---> [EDIT] Grrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 A moi Et la Man' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ah y sont mimi tes chats , surtout quand c'est encore que des ptit qui peuvent pas encore monter sur les meubles pour faire des conneries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 comment il ressemble trop au mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ils sont trop beaux aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ils sont trop beaux aussi... Oui, je sais, autrement sa serait pas les miens ! PS : pour les dates en bas des photos, c'est pas a jours ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'avais fait un copier-coller en gardant exprès les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mais heuuuuuuu !!!!!! ai pui jai cris caumme jeu veuxs hoçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'avais fait un copier-coller en gardant exprès les fautes que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bien sûr, y'a exactement les mêmes fautes et c'est un hasard (en plus t'as même pas remarqué, ça se voit au rouge que tu as utilisé, ce n'est pas symétrique alors que ça aurait dû l'être ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'avais bien compris que tu avais fait un copier/coller... mais la question était : avais-tu vu les fautes (si j'en ai oublié c'est que j'ai fait ça à l'arrache ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 il aurait peut etre mieux valu dire: un copié/collé au lieu d'un copier/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ça se discute, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tiens j'ai une petite video de mon chat... je vous la mettrais sur mon FTP si ca vous interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voici la video de mon chat!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.