NilSanyas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 et oui c'est un vrai mâle pour le moment Il va passer de à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 En principe oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Il va passer de à Arf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 couip le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui bon en meme temps ca n'a rien d'exceptionnel pour un chat donc... pas de quoi en fouetter un non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Mouais bin si on se met à la place du chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Mouais bin si on se met à la place du chat... En tout cas ça va le remettre à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ahhhhhh c'est beau la vie d'un chat d'appartement... ça mange, ça chie, ça dort, ça bouffe tes chaussette (le miens en tout cas), ça gambade dans la jardin, ça se fait tripoter, ça regarde la tv avec ses maitres..; * reveur * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 En tout cas ça va le remettre à sa place. En tout cas, on ne veut pas la photo dans cette même position après le "couic" svp Pensez aux mâles du forum qui aimeraient éviter d'avoir mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Voila ma petite vanille , 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Voici les photos promises de mes chats (5 générations): Cendra, en 1989! Sa fille Rose, en 1992 Rose et ses deux filles Myrtille et Myosotis, en 1996 Myosotis et ses deux filles Patoune et Paprika en 1999................Myrtille et sa fille Caramelle en 1999 (note: Myrtille se bat) ................................................................. (Note: Sur ces deux photos ci-dessus on peut voir le superbe canapé de Fulu ) Patoune et Paprika en 1999 Patoune en 1999 Patoune avec Plume en 1999 (autre fille de Myosotis) Plume en 2000 Plume et ses petits Risa, Luna, Ribelu et Rocky en 2001 Plume avec Risa en 2001 Risa en 2003 Fiuuuu..... mes chats en 15 ans d'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ca fait beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Vi! Mais j'ai eu beaucoup de chats... On peut y voir: - Les deux premières qui ressemblent au chat de Fulu (quand elles étaient plus jeunes) - Les derniers qui ont envahi Maison-Alfort... [EDIT]Correction de faute d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Horus> whaouuu, quelle déscendence...sont adorables en plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai pas de chat, ni de chien, ni de truc poilu à nourir et à passer le temps...... chuis alergique aux poils d'animaux vai me procurer un serpent ou un igouane, na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 comme animal de compagnie ...........................une femme c'est agréable aussi Nil .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 comme animal de compagnie ...........................une femme c'est agréable aussi Le colier n'est pas au même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est la toute la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Nil .......... :8 Tu crois être le premier (beauf ? ) à l'avoir sortie ? M'enfin, si tu fais la même chose à ta femme qu'à ton animal, je me demande qui est le plus à plaindre Miaou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 le point faible de Nil un féminisme exacerbé !!!!! PS: je dis ce que je veux....... je fais croire ce que je veux....... je cache ce que je veux....... et tu pense de moi ce que tu veus..................mais avec les infos que je te donne sur ma personnalité telle que je veux que tu la perçoive....... ....... ....... ....... et puis ça fait quand meme 23 ans que je suis avec la meme femme, que j'ai épousé et qui m'a donné 3 enfants ..............et 3 chats, ( ), dont un a vecus 19 ans avec nous depuis nos debut de couple ya donc longtemps que ma femme aurais dut se barrer si j'etait tel que tu le ressent ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 si j'etait tel que tu le ressent ....... Tout pareil (et oui ). PS: je dis ce que je veux....... je fais croire ce que je veux....... je cache ce que je veux....... et tu pense de moi ce que tu veus..................mais avec les infos que je te donne sur ma personnalité telle que je veux que tu la perçoive....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 et puis ça fait quand meme 23 ans que je suis avec la meme femme, que j'ai épousé et qui m'a donné 3 enfants ..............et 3 chats, ( ), dont un a vecus 19 ans avec nous depuis nos debut de couple ya donc longtemps que ma femme aurais dut se barrer si j'etait tel que tu le ressent ....... Il faut regarder la vérité en face gai' , tu as de l'argent... je ne vois pas d'autres raisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tout pareil (et oui ).PS: je dis ce que je veux....... je fais croire ce que je veux....... je cache ce que je veux....... et tu pense de moi ce que tu veus..................mais avec les infos que je te donne sur ma personnalité telle que je veux que tu la perçoive....... Il faut regarder la vérité en face gai' , tu as de l'argent... je ne vois pas d'autres raisons... ..................................(je lui fais croire aussi ..................mais j'en ai pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Gai il en fait croire des choses Si ça se trouve, il n'a aucun rapport avec gailuron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.