Posté(e) le 20 décembre 200420 a oui bon en meme temps ca n'a rien d'exceptionnel pour un chat donc... pas de quoi en fouetter un non plus
Posté(e) le 20 décembre 200420 a Mouais bin si on se met à la place du chat... En tout cas ça va le remettre à sa place.
Posté(e) le 20 décembre 200420 a ahhhhhh c'est beau la vie d'un chat d'appartement... ça mange, ça chie, ça dort, ça bouffe tes chaussette (le miens en tout cas), ça gambade dans la jardin, ça se fait tripoter, ça regarde la tv avec ses maitres..; * reveur *
Posté(e) le 20 décembre 200420 a En tout cas ça va le remettre à sa place. En tout cas, on ne veut pas la photo dans cette même position après le "couic" svp Pensez aux mâles du forum qui aimeraient éviter d'avoir mal
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Voila ma petite vanille , 4 mois Modifié le 21 décembre 200420 a par m00t
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Voici les photos promises de mes chats (5 générations): Cendra, en 1989! Sa fille Rose, en 1992 Rose et ses deux filles Myrtille et Myosotis, en 1996 Myosotis et ses deux filles Patoune et Paprika en 1999................Myrtille et sa fille Caramelle en 1999 (note: Myrtille se bat) ................................................................. (Note: Sur ces deux photos ci-dessus on peut voir le superbe canapé de Fulu ) Patoune et Paprika en 1999 Patoune en 1999 Patoune avec Plume en 1999 (autre fille de Myosotis) Plume en 2000 Plume et ses petits Risa, Luna, Ribelu et Rocky en 2001 Plume avec Risa en 2001 Risa en 2003 Fiuuuu..... mes chats en 15 ans d'histoire.
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Vi! Mais j'ai eu beaucoup de chats... On peut y voir: - Les deux premières qui ressemblent au chat de Fulu (quand elles étaient plus jeunes) - Les derniers qui ont envahi Maison-Alfort... [EDIT]Correction de faute d'accord... Modifié le 21 décembre 200420 a par Horus
Posté(e) le 21 décembre 200420 a j'ai pas de chat, ni de chien, ni de truc poilu à nourir et à passer le temps...... chuis alergique aux poils d'animaux vai me procurer un serpent ou un igouane, na
Posté(e) le 21 décembre 200420 a comme animal de compagnie ...........................une femme c'est agréable aussi Nil ..........
Posté(e) le 21 décembre 200420 a comme animal de compagnie ...........................une femme c'est agréable aussi Le colier n'est pas au même prix
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Nil .......... :8 Tu crois être le premier (beauf ? ) à l'avoir sortie ? M'enfin, si tu fais la même chose à ta femme qu'à ton animal, je me demande qui est le plus à plaindre Miaou
Posté(e) le 21 décembre 200420 a le point faible de Nil un féminisme exacerbé !!!!! PS: je dis ce que je veux....... je fais croire ce que je veux....... je cache ce que je veux....... et tu pense de moi ce que tu veus..................mais avec les infos que je te donne sur ma personnalité telle que je veux que tu la perçoive....... ....... ....... ....... et puis ça fait quand meme 23 ans que je suis avec la meme femme, que j'ai épousé et qui m'a donné 3 enfants ..............et 3 chats, ( ), dont un a vecus 19 ans avec nous depuis nos debut de couple ya donc longtemps que ma femme aurais dut se barrer si j'etait tel que tu le ressent .......
Posté(e) le 21 décembre 200420 a si j'etait tel que tu le ressent ....... Tout pareil (et oui ). PS: je dis ce que je veux....... je fais croire ce que je veux....... je cache ce que je veux....... et tu pense de moi ce que tu veus..................mais avec les infos que je te donne sur ma personnalité telle que je veux que tu la perçoive.......
Posté(e) le 21 décembre 200420 a et puis ça fait quand meme 23 ans que je suis avec la meme femme, que j'ai épousé et qui m'a donné 3 enfants ..............et 3 chats, ( ), dont un a vecus 19 ans avec nous depuis nos debut de couple ya donc longtemps que ma femme aurais dut se barrer si j'etait tel que tu le ressent ....... Il faut regarder la vérité en face gai' , tu as de l'argent... je ne vois pas d'autres raisons...
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Tout pareil (et oui ).PS: je dis ce que je veux....... je fais croire ce que je veux....... je cache ce que je veux....... et tu pense de moi ce que tu veus..................mais avec les infos que je te donne sur ma personnalité telle que je veux que tu la perçoive....... Il faut regarder la vérité en face gai' , tu as de l'argent... je ne vois pas d'autres raisons... ..................................(je lui fais croire aussi ..................mais j'en ai pas )
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Gai il en fait croire des choses Si ça se trouve, il n'a aucun rapport avec gailuron !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.