Himura Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Qui a effacé le post de scara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'en ai deux actuellement ^^j'en ai eu 4 au total à la maison je sais ce que c'est c'était juste une boutade Alors ça a dû t'arriver quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Qui a effacé le post de scara ? elle disait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Euh... un truc du genre "non mais guijnor tu cherches les claques aujourd'hui" (c'était pas tout à fait ça, mais ca s'en approche) avec un beau panneau "forum moderator" en dessous (et ce juste après que guij ait posté ses photos de chats) . Scara aurait elle des problèmes avec les chats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Alors ça a dû t'arriver quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je m'en doutais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 encore une petite pour la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 hehe il a bien grandit quand meme.Je mettrais bien une photo du mien si j'arrive a le prendre en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi ce que j'aime bien chez les félins en général ce sont leurs yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi ce que j'aime bien chez les félins en général ce sont leurs yeux. oui c'est vrai que c'est comment dire craquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Euh... un truc du genre "non mais guijnor tu cherches les claques aujourd'hui" (c'était pas tout à fait ça, mais ca s'en approche) avec un beau panneau "forum moderator" en dessous (et ce juste après que guij ait posté ses photos de chats) . Scara aurait elle des problèmes avec les chats ? c'est moi qui l'ai effacé car il n'avait plus lieu d'être : au départ Guijnor avait mis des photos d'animaux écrasés qu'il a ensuite changé.... son délire est fini au fait ? Je vous posterai une photo de mon chat un de ces quatre... c'est le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est moi qui l'ai effacé car il n'avait plus lieu d'être : au départ Guijnor avait mis des photos d'animaux écrasés qu'il a ensuite changé.... son délire est fini au fait ?Je vous posterai une photo de mon chat un de ces quatre... c'est le plus beau avec la maitresse a coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tu rêves voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Il est beau ton chat scara Je verais une photo des 2 miens demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 vi, c'est le plus beau j'ai rajouté une photo... tu vas pouvoir mieux voir ses yeux bleu.... (sa mère était siamoise et son père de passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi un siamois et un chartreux ( ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ce sont les chats que je préfère le photos, les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 mes préféré: Angora et sacré de birmanie les deux miens quoi et il y'a aussi les persan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 On avait une balinaise aussi Adorable comme chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 le mien es trop dur a prendre en photo.J'esseye de lui faire la pose sur mon fauteuil mais il bouge tous le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Le mien , il doit rester que son adn sur la route devant chez moi Paix a son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tu rêves :8 Astuce, si vous zoomez dans l'oeil du chat, vous pouvez voir scaramouche Bon faut zoomer bien fort hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 vous seriez déçus... c'est pas moi qui ait pris la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je me disais, l'est poilue la scaramouche (d'où le pseudo ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.