Posté(e) le 17 décembre 200420 a j'en ai deux actuellement ^^j'en ai eu 4 au total à la maison je sais ce que c'est c'était juste une boutade Alors ça a dû t'arriver quand même!
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Euh... un truc du genre "non mais guijnor tu cherches les claques aujourd'hui" (c'était pas tout à fait ça, mais ca s'en approche) avec un beau panneau "forum moderator" en dessous (et ce juste après que guij ait posté ses photos de chats) . Scara aurait elle des problèmes avec les chats ?
Posté(e) le 18 décembre 200420 a hehe il a bien grandit quand meme.Je mettrais bien une photo du mien si j'arrive a le prendre en photo
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Moi ce que j'aime bien chez les félins en général ce sont leurs yeux.
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Moi ce que j'aime bien chez les félins en général ce sont leurs yeux. oui c'est vrai que c'est comment dire craquant
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Euh... un truc du genre "non mais guijnor tu cherches les claques aujourd'hui" (c'était pas tout à fait ça, mais ca s'en approche) avec un beau panneau "forum moderator" en dessous (et ce juste après que guij ait posté ses photos de chats) . Scara aurait elle des problèmes avec les chats ? c'est moi qui l'ai effacé car il n'avait plus lieu d'être : au départ Guijnor avait mis des photos d'animaux écrasés qu'il a ensuite changé.... son délire est fini au fait ? Je vous posterai une photo de mon chat un de ces quatre... c'est le plus beau
Posté(e) le 18 décembre 200420 a c'est moi qui l'ai effacé car il n'avait plus lieu d'être : au départ Guijnor avait mis des photos d'animaux écrasés qu'il a ensuite changé.... son délire est fini au fait ?Je vous posterai une photo de mon chat un de ces quatre... c'est le plus beau avec la maitresse a coté?
Posté(e) le 18 décembre 200420 a vi, c'est le plus beau j'ai rajouté une photo... tu vas pouvoir mieux voir ses yeux bleu.... (sa mère était siamoise et son père de passage )
Posté(e) le 18 décembre 200420 a mes préféré: Angora et sacré de birmanie les deux miens quoi et il y'a aussi les persan
Posté(e) le 18 décembre 200420 a le mien es trop dur a prendre en photo.J'esseye de lui faire la pose sur mon fauteuil mais il bouge tous le temps
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Le mien , il doit rester que son adn sur la route devant chez moi Paix a son âme Modifié le 18 décembre 200420 a par El_gorillaz
Posté(e) le 18 décembre 200420 a tu rêves :8 Astuce, si vous zoomez dans l'oeil du chat, vous pouvez voir scaramouche Bon faut zoomer bien fort hein Modifié le 18 décembre 200420 a par Nil Sanyas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.