Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie

Featured Replies

• Réponses 1,1 k
  • Vues 92,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
j'en ai deux actuellement ^^

j'en ai eu 4 au total à la maison :byebye:

je sais ce que c'est :D

c'était juste une boutade :pleure:

Alors ça a dû t'arriver quand même! :pleure:

Posté(e)

Euh... un truc du genre "non mais guijnor tu cherches les claques aujourd'hui" (c'était pas tout à fait ça, mais ca s'en approche) avec un beau panneau "forum moderator" en dessous :D (et ce juste après que guij ait posté ses photos de chats) . Scara aurait elle des problèmes avec les chats ? :francais::dix:

Posté(e)

hehe il a bien grandit quand meme.Je mettrais bien une photo du mien si j'arrive a le prendre en photo :mdr:

Posté(e)
Moi ce que j'aime bien chez les félins en général ce sont leurs yeux. :mdr:

oui c'est vrai que c'est comment dire craquant ;)

Posté(e)
Euh... un truc du genre "non mais guijnor tu cherches les claques aujourd'hui" (c'était pas tout à fait ça, mais ca s'en approche) avec un beau panneau "forum moderator" en dessous ;) (et ce juste après que guij ait posté ses photos de chats) . Scara aurait elle des problèmes avec les chats ? :mdr::D

c'est moi qui l'ai effacé car il n'avait plus lieu d'être : au départ Guijnor avait mis des photos d'animaux écrasés qu'il a ensuite changé.... son délire est fini au fait ?

Je vous posterai une photo de mon chat un de ces quatre... c'est le plus beau :D

Posté(e)
c'est moi qui l'ai effacé car il n'avait plus lieu d'être : au départ Guijnor avait mis des photos d'animaux écrasés qu'il a ensuite changé.... son délire est fini au fait ?

Je vous posterai une photo de mon chat un de ces quatre... c'est le plus beau :mdr:

avec la maitresse a coté? :freeposts:

Posté(e)

vi, c'est le plus beau

j'ai rajouté une photo... tu vas pouvoir mieux voir ses yeux bleu....

(sa mère était siamoise et son père de passage :freeposts:)

Posté(e)

le mien es trop dur a prendre en photo.J'esseye de lui faire la pose sur mon fauteuil mais il bouge tous le temps :freeposts:

Posté(e)

Le mien , il doit rester que son adn sur la route devant chez moi

Paix a son âme :mdr::freeposts:

Modifié par El_gorillaz

Posté(e)
tu rêves :8

pict00068rg.jpg

Astuce, si vous zoomez dans l'oeil du chat, vous pouvez voir scaramouche :devil:

Bon faut zoomer bien fort hein :devil:

Modifié par Nil Sanyas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.