Aller au contenu

[LOGICIEL] Iexplorer


RAGGABOY

Messages recommandés

Pour mon site internet, j'utilise Dreamweaver, je fais des aperçu dans le navigateur avec Iexplorer.

Jusque la pas de soucis mais le probleme c 'est a partir de la que ça se complique : je reçois un message d'erreur qui me dit "Ce programme va etre arreté car il a effectué une opération non conforme."

Je clique sur "détails" et j'obtiens "IEXPLORE a causé une défaillance de page dans le module NAMFAST.EXE"

Docn je clique sur fermer, mais le message revient. J'ai essayé de redémarrer mon pc rien y change.

Aidez-moi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres ont un peu raison: essaye myie2 ou opera ou firefox. IE est pas pratique du tout et ses failles sont bien plus exploitées par les hackers... (enfin myie2 arrange juste l'interface et ajoute quelques fonctions interessantes; il est basé sur IE). T'as aussi le droit de continuer avec IE, c'est pas un crime :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff

z etes relou les mecs

qd qq1 a un pb avec IE personne n essaye de le resoudre, vous savez juste dire "firefox" "mozilla" etc...

C'est normal : on a QUE des problèmes avec IE, donc changer de navigateur est la meilleure solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g une fiat uno ki a 15 ans, g change qq trucs mais ca marche tjs; je vais au boulot sans pb :incline: :incline: :D

j suis plutot du genre a ouvrir/fermer mon navigateur ttes les 5 sec alors firefox est pas reste lgtps chez moi (bcp trop long a charger)

ce ke je trouve dommage c ke plus personne ne cherche a aider une personne voulant faire marcher son IE... tt le monde ne pense k a la "convertir" ^^

le mec demande meme s il peut simplement le reinstaller, et tt de suite "NON !! fo pas ! fo passer a firefox !"

fabien>

IE est le + vise par les hackeurs, ca me parait normal ke des organismes lies a la securite utilisent autre chose

mais si t es pas trop con et ke t as un firewall tu risque rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur ce point: on résoud rien, on cherche pas à comprendre, on remplace... mais ta uno, même si elle fait son boulot, elle le fait pas au mieux... et quand elle déconnera de trop, tu chercheras même plus à comprendre, tu la changeras...c'est un peu comme IE. Aujourd'hui y ades alternatives vraiment meilleures à IE6. Pour le chargement de firefox, moi aussi je supporte pas; j'vais faire un peu de pub, mais opera n'a pas ce problème;et il me semble que la fenetre "effective" est + grande. Tu as myie2 aussi, qui lui est basé sur IE, il est juste skinnable, il possède la navigation par onglets et les combinaisons avec le click droit (et quelques autres petits trucs). Et assez pratique: un double-click sur un onglet, et hop la fenetre concernée se ferme. Un 2x click dans la "barre d'onglets" et hop, nouvelle page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma uno a deja eu plein de pb

reparee a chaque fois :pleure:

elle est tres bien pcq j en fais ce ke je veux, g pas a me dire fo pas ke je la gare la pcq qq1 peut me la rayer ou me la voler

personne serait assez con pour voler une uno, et si elle est rayee c pas grave de tte facon elle est deja loin d etre clean

ce ke je veux dire c ke qq1 pose son pb avec le prog k il utilise, c ptet celui ki repond le mieux a ses besoins !

alors sil veut l utiliser fo l aider a regler son pb, et pas lui dire k il a besoin d autre chose :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...