mogwai93 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 si tu pouvais toi meme selectioner tes photos parmi celles du site ce serait bien c'est qu'il y en a beaucoup j'en met qqs-unes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 vi masi ta oublié une photo sinon elles sont superbes vala, problem résolu :) sinon, sont jolies les autres photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 heu didi, t'as changé de bord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ecoute bibitarlouse , g pas envie de menerver , alors remballe tes propos et casse toi meme en humour ça passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ecoute bibitarlouse , g pas envie de menerver , alors remballe tes propos et casse toi meme en humour ça passe pas... C'était ptet pas la peine ça Didi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 elle sont trop belle les tofs avec le volcan mais les autres sont pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 brice> il squatte pour dire des conneries >> je le vire >> si test pas content >> Quelques couchers de soleils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 brice> il squatte pour dire des conneries >> je le vire >> si test pas content >> Je donnais mon avis ... Ya pas eu d'insultes ni de propos déplaçés donc je pense que c'était po la peine ... M'enfin débat clos ... Je participe au sujet pour te faire plaisir Voila un de mes wallpapers préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je donnais mon avis ... Ya pas eu d'insultes ni de propos déplaçés donc je pense que c'était po la peine ...M'enfin débat clos ... Je participe au sujet pour te faire plaisir tu est trop naif...l'insulte est induite dans son propos...il na fais que la camoufler...et ty a vu que du feu... on a deja eu un confrontation a ce sujet et tu netais pas là...qd on sait pas , on stait ne poste pas ici pour ME faire plaisir , mais pour te faire plaisir a Toi et partager tes images... Operation Mars Attack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Comment aurais-je pu deviner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 cest simple , ses propos navaient aucun lien avec le sujet (mais avec moi)....du pur squatage nuisible...g sorti l'insecticide et cest tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 j'avoue, j'ai merdé et j'ai pas réfléchis... je m'en escuse Continuez les posts, c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 C'est pris depuis les goudes pour ceux qui sont du coin :langue: Clickouiller sur la tof pour l'avoir en grand © to moua ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 superbe t foto grunt tu les a pris avec ton apperiel je crois qu'on va peut etre y aller ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 j'avoue, j'ai merdé et j'ai pas réfléchis... je m'en escuse Continuez les posts, c'est joli faute avouée , faute pardonée Gruntosaure > c t pour tes 25 ans de mariage ? filou130 fé peter les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 mes 25ans de mariage ... me suis marié avant ma naissance avec une jolie rousse aux yeux verts fan de Star Wars 90-60-90-130 et des ailes dans le dos ... mais je l'ai jamais vu c'était celui de mes parents :8 Allez les panoramiques ... pris du même endroit (elles sont moins bien mais en mode panoramique on peut pas faire de réglages ): 1.8Mo 1.5Mo et depuis la Corniche : 5Mo franchement ... la mer c'est beau Filou ... ben qd tu veux, on motive les autres et on se fait une pizza (ou des grillades) un de ses soirs (avec le bateau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 rhaa jaimerais bien y etre par ces temps chauds mon ancienne demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 j'ai plein d'autres photos perso du genre mais c'est en bordel dans mes disques dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 ça reflete ton style de vie...bordelique :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 marche pas tes tofs filou130...le lien donne vers une page d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est qu'il y en a beaucoup j'en met qqs-unes : Un mot par jour avec Guijnor Aujourd'hui : Cette photographie représente une cheminée de fée. Vous pouvez en voir d'autre sur http://images.google.fr/images?q=chemin%C3...F-8&sa=N&tab=wi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.