Jump to content

Atelier Arts

deadhead

Recommended Posts

Posted

hmm hmm :D

bien ,

la raison d'etre de ce topic est simple :D

il permet d'exprimer differentes formes d'arts ,

tels que les paysages et oeuvres de la nature ,

nous allons ensemble nous ebahir devant les miracles visuels et temporels realisés d'un main maitresse....celle de mere nature... :-D

car il faut le dire ....pour en arriver la ...elle n'as pas chomé :francais:

alors sans plus attendre :yes: commençons par qques exemples que je vous invite a suivre :francais:

gh692.jpg

gh1609.jpg

gh1600.jpg

gh1559.jpg

ete_8-[www.typoone.com].jpg

ete_3-[www.typoone.com].jpg

glace_2-[www.typoone.com].jpg

orages_9-[www.typoone.com].jpg

orages_16-[www.typoone.com].jpg

plages_7-[www.typoone.com].jpg

plages_56-[www.typoone.com].jpg

eau_3-[www.typoone.com].jpg

eau_10-[www.typoone.com].jpg

plages_63-[www.typoone.com].jpg

glace_9-[www.typoone.com].jpg

eau_34-[www.typoone.com].jpg

vala :francais::yes::yes:

• Replies 80
  • Created
  • Last Reply
Posted

Jolie tof mais certains paysage ne sont pas tels qu'ils apparaissent il faut feliciter les photographes pour le tres bon boulot qu'ils ont fait

Posted

didi une question quesqi ce passe avec tout c topic genre couteur cuisine et art ? vous avez peur de pas assez vous exprimé :intelpowa:

les tofs sont jolie surtout les eclairs !

Posted

xelor > on devlope le potentiel culturel des inpactiens en les faisant sinteresser

dans differents domaines tels que la couture la cuisine et les arts... :D

belgutei > certaines photos ont beneficié de la main de lhomme >> elles devienent de l'art :non:

Posted
xelor > on devlope le potentiel culturel des inpactiens en les faisant sinteresser

dans differents domaines tels que la couture la cuisine et les arts... :D

belgutei > certaines photos ont beneficié de la main de lhomme >> elles devienent de l'art :non:

mimi il aurait pas du resortir le topic de la naissance du topic a mimi, didi, phiphi et kiki..... sa vous a donné des idées ...

T'es sur que les inpactien(ne)s peuvent comprendre..... c'est pas un peut trop intelectuel pour l'INpactien moyen ?

Posted
certaines photos ont beneficié de la main de lhomme >> elles devienent de l'art :non:

elles ont TOUTES bénéficiées de la main de l'homme vu que c'est un homme qui les a cadré, qui a choisi le sujet; n'empeche ton premier poste laissait prétendre qu'à tes yeux le plus grand artiste était la nature... alors soit tu vas bientôt nous parler de dieu et faire du porte à porte avec ton ami bill soit tu traverses tout simplement une phase romantique :D

Posted

tres belle photo,mais perso je prefere ce qu'a accompli la nature dans le topic des plus belles femmes... :D

nan serieusement c vraiment superbe comme paysage! :non:

Posted

:merci: pipo :D

xelor> fo leur laisser une chance :transpi:

belgutei > sachant que je nai pas de croyances (et disons le , jy suis allergique ) jviendré pas temmerder a 3h du mat

a essayer de te vendre des bibles :D ....et je vois pas en quoi admirer et etre ebahi devant de magnifiques paysages

se traduit par du romantisme.... :transpi:

je trouve que la nature nous offre un magnifique spectacle pour nos yeux :ouioui:

repartons donc a la decouverte des joyaux de la nature :D

mers-02.jpg

mers-01.jpg

mers-04.jpg

ça me rapelle FF8 :modoreussi:

mers-06.jpg

mers-12.jpg

mers-18.jpg

mers-25.jpg

mers-33.jpg

cours_eau-02.jpg

cours_eau-09.jpg

cours_eau-10.jpg

cours_eau-11.jpg

cours_eau-12.jpg

cours_eau-14.jpg

cours_eau-15.jpg

:pciwin::mad2:

cours_eau-19.jpg

:transpi::transpi:

cours_eau-30.jpg

cours_eau-36.jpg

:eeek2::eeek2:

cours_eau-37.jpg

:eeek2::eeek2:

cours_eau-38.jpg

cest beau hein :ouioui: zavez remarqué l'incroyable agencement des formes et des couleurs ? :transpi:

zen voulez encore :roll: :8

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...