Aller au contenu

Atelier Arts


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
belgutei > sachant que je nai pas de croyances (et disons le , jy suis allergique ) jviendré pas temmerder a 3h du mat

a essayer de te vendre des bibles :fou: ....et je vois pas en quoi admirer et etre ebahi devant de magnifiques paysages

se traduit par du romantisme.... :iloveyou:

je trouve que la nature nous offre un magnifique spectacle pour nos yeux :incline:

parce que la peinture de paysages et la photographie de paysages tels que ceux que tu nous présente est directement issu du mouvement artistique dit romantique, et que sans ces petits gars nous n'aurions pas "appris" à voir la peinture de cette manière et je ne pourrais pas affirmer que 90% des français ont déjà pris un coucher de soleil en photo par éxemple...

je terminerais même en faisant mon interessant et en citant DuBuffet: "Il faudrait ne pas faire la confusion entre la réalité objective et l'aspect restreint, arbitraire qu'une convention collectuve a choisi de donner à celle-ci. L'appareil photographique a été inventé en fonction de cette convention et afin de produire une image qui la reproduit dans sa forme culturelle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: vi chui un français ka deja pris un coucher de soleil en photo :francais: ...merde , serai-je romantique ? :francais:

là n'est pas la question :francais:

excuse moi de vouloir t'apprendre un truc

tu ne cherche pas à mieux les apprécier maintenant que tu sais pourquoi ces pixels tous plats, sans l'odeur ni l'atmosphère des lieux arrivent à tant t'émouvoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...