deadhead Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 superbe la 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 deadhead tu les a choppé ou tes photo ? je veux dire sur quel site?en fonds d'écran ça peut être très sympa! http://fr.bestgraph.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 holala les coucher de soleil si il sont pas magnifiques!comment o, fait pour mettre des photos sur notre post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu mes les balises [ /IMG] avec entre ces deux balise l'adress de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 vi qd tu reponds ta un bouton IMG sur lequel tu click , une fentre souvre , tu mets ton adresse et vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 belgutei > sachant que je nai pas de croyances (et disons le , jy suis allergique ) jviendré pas temmerder a 3h du mat a essayer de te vendre des bibles ....et je vois pas en quoi admirer et etre ebahi devant de magnifiques paysages se traduit par du romantisme.... je trouve que la nature nous offre un magnifique spectacle pour nos yeux parce que la peinture de paysages et la photographie de paysages tels que ceux que tu nous présente est directement issu du mouvement artistique dit romantique, et que sans ces petits gars nous n'aurions pas "appris" à voir la peinture de cette manière et je ne pourrais pas affirmer que 90% des français ont déjà pris un coucher de soleil en photo par éxemple... je terminerais même en faisant mon interessant et en citant DuBuffet: "Il faudrait ne pas faire la confusion entre la réalité objective et l'aspect restreint, arbitraire qu'une convention collectuve a choisi de donner à celle-ci. L'appareil photographique a été inventé en fonction de cette convention et afin de produire une image qui la reproduit dans sa forme culturelle." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 vi chui un français ka deja pris un coucher de soleil en photo ...merde , serai-je romantique ? là n'est pas la question continuons à faire etinceler nos yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 BZH powa !!! c'est pas beau ça ??? photos de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 si cest pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ah bin c'est dans ce topic en fait, que Teuf aurait du poster les photos de Nil sinon il est chouette ton topic Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ah bin c'est dans ce topic en fait, que Teuf aurait du poster les photos de Nilsinon il est chouette ton topic Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 quelle mauvaise idée , personne ne polluera mon topic avec des tofs de nil vive l'ecologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 vi chui un français ka deja pris un coucher de soleil en photo ...merde , serai-je romantique ? là n'est pas la question excuse moi de vouloir t'apprendre un truc tu ne cherche pas à mieux les apprécier maintenant que tu sais pourquoi ces pixels tous plats, sans l'odeur ni l'atmosphère des lieux arrivent à tant t'émouvoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 belgutei> le fait de regarder le paysage me suffit a m'y incruster....cest comme si jy etais , je les apprecie avec un tres fort %age cela dit , si jpeux my rendre dans ces endroits v pas hesiter >jackinow> jadore tes rectangles avec leur croix dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 comment ça??? tu ne voi pas les photos? moi je les vois tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 tu les vois parsquelles sont dans le cache de ton ordi...ta visité le site ...il doit pas aimer le leech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 hm oé j'ai pensé au cache aussi apres... je vais les metres sur mon FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 hm oé j'ai pensé au cache aussi apres... je vais les metres sur mon FTP en vala une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 vala, problem normalement réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 vi masi ta oublié une photo sinon elles sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Un petit site d'un photographe français avec qqs photos sympas : NaturePixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Un petit site d'un photographe français avec qqs photos sympas :NaturePixel si tu pouvais toi meme selectioner tes photos parmi celles du site ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 tient, ouai, il y'en a une qui merdouille, bon, je vois ça apres la douche et apres avoir manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.