deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 hmm hmm bien , la raison d'etre de ce topic est simple il permet d'exprimer differentes formes d'arts , tels que les paysages et oeuvres de la nature , nous allons ensemble nous ebahir devant les miracles visuels et temporels realisés d'un main maitresse....celle de mere nature... car il faut le dire ....pour en arriver la ...elle n'as pas chomé alors sans plus attendre commençons par qques exemples que je vous invite a suivre vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Jolie tof mais certains paysage ne sont pas tels qu'ils apparaissent il faut feliciter les photographes pour le tres bon boulot qu'ils ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 vi cest vrai , ils ont embeli ce qui letait deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 euh, l'art, c'est humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 didi une question quesqi ce passe avec tout c topic genre couteur cuisine et art ? vous avez peur de pas assez vous exprimé les tofs sont jolie surtout les eclairs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c'est joliiiiii!!!! (j'ai plus de photos, j'ai viré il y'a quelques temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 xelor > on devlope le potentiel culturel des inpactiens en les faisant sinteresser dans differents domaines tels que la couture la cuisine et les arts... belgutei > certaines photos ont beneficié de la main de lhomme >> elles devienent de l'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Didi z'avez que ça à faire à l'armée de prendre des photos ? !D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c des tofs du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 elles sont cools, la class , c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 oui, très jolie et bonne idée Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 xelor > on devlope le potentiel culturel des inpactiens en les faisant sinteresser dans differents domaines tels que la couture la cuisine et les arts... belgutei > certaines photos ont beneficié de la main de lhomme >> elles devienent de l'art mimi il aurait pas du resortir le topic de la naissance du topic a mimi, didi, phiphi et kiki..... sa vous a donné des idées ... T'es sur que les inpactien(ne)s peuvent comprendre..... c'est pas un peut trop intelectuel pour l'INpactien moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 certaines photos ont beneficié de la main de lhomme >> elles devienent de l'art elles ont TOUTES bénéficiées de la main de l'homme vu que c'est un homme qui les a cadré, qui a choisi le sujet; n'empeche ton premier poste laissait prétendre qu'à tes yeux le plus grand artiste était la nature... alors soit tu vas bientôt nous parler de dieu et faire du porte à porte avec ton ami bill soit tu traverses tout simplement une phase romantique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tres belle photo,mais perso je prefere ce qu'a accompli la nature dans le topic des plus belles femmes... nan serieusement c vraiment superbe comme paysage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 pipo xelor> fo leur laisser une chance belgutei > sachant que je nai pas de croyances (et disons le , jy suis allergique ) jviendré pas temmerder a 3h du mat a essayer de te vendre des bibles ....et je vois pas en quoi admirer et etre ebahi devant de magnifiques paysages se traduit par du romantisme.... je trouve que la nature nous offre un magnifique spectacle pour nos yeux repartons donc a la decouverte des joyaux de la nature ça me rapelle FF8 cest beau hein zavez remarqué l'incroyable agencement des formes et des couleurs ? zen voulez encore :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je vais posté certaines des miennes, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je vais posté certaines des miennes, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Garantie sans aucune retouche informatique ! (Ya même la bande blanche sur le coté tellement je me suis raté au scan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 sympa cest vrai que la bande blanche ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 J'en ai que deux sous la main ici... mais là aussi sans retouche informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 C'était des essai de la semaine dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi j'aime bien les photos de Didi (enfin les photos de paysage que Didi expose ... faudrait pas non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 on avait compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 deadhead tu les a choppé ou tes photo ? je veux dire sur quel site?en fonds d'écran ça peut être très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.