Illusion Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 /* Source Code to Windows 2000 */ #include "win31.h" #include "win95.h" #include "win98.h" #include "workst~1.h" #include "evenmore.h" #include "oldstuff.h" #include "billrulz.h" #include "monopoly.h" #define INSTALL = HARD char make_prog_look_big[1600000]; void main() { while(!CRASHED) { display_copyright_message(); display_bill_rules_message(); do_nothing_loop(); if (first_time_installation) { make_50_megabyte_swapfile(); do_nothing_loop(); totally_screw_up_HPFS_file_system(); search_and_destroy_the_rest_of_OS/2(); make_futile_attempt_to_damage_Linux(); disable_Netscape(); disable_RealPlayer(); disable_Lotus_Products(); hang_system(); } write_something(anything); display_copyright_message(); do_nothing_loop(); do_some_stuff(); if (still_not_crashed) { display_copyright_message(); do_nothing_loop(); basically_run_windows_3.1(); do_nothing_loop(); do_nothing_loop(); } } if (detect_cache()) disable_cache(); if (fast_cpu()) { set_wait_states(lots); set_mouse(speed, very_slow); set_mouse(action, jumpy); set_mouse(reaction, sometimes); } /* printf("Welcome to Windows 3.1"); */ /* printf("Welcome to Windows 3.11"); */ /* printf("Welcome to Windows 95"); */ /* printf("Welcome to Windows NT 3.0"); */ /* printf("Welcome to Windows 98"); */ /* printf("Welcome to Windows NT 4.0"); */ printf("Welcome to Windows 2000"); if (system_ok()) else crash(to_dos_prompt) else system_memory = open("a:\swp0001.swp", O_CREATE); while(something) { sleep(5); get_user_input(); sleep(5); act_on_user_input(); sleep(5); } create_general_protection_fault(); } Bienvenue dans un monde merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bah, c'est connu comme truc ça... Mais faut arreter de déconner avec Windows...depuis 2000 / XP ils se sont bien améliorés même si tout n'est pas parfait...mais cependant j'ai ma petite idée quand au code de Windows Longues cornes je la poste demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 La rumeur circule comme quoi ce serait un coeur BSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 La rumeur circule comme quoi ce serait un coeur BSD ? Ben si c'est vrai (ce dont je doute très très fortement ), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 excellent illusion... moi j'approuve total... compile avec gcc -00 bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 C'est a dire ? Quelques infos sur ce nouveau windows serai sympas. Il y as marqué "Partage" en haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 m'étonnerais que le noyau soit du BSD... ils prendraient alors freeBSD qui est le plus enclin à fonctionner sur des machines modernes. (c'est pas un troll). et FreeBSD 5.0 est LE noyau de MACOS X depuis la 10.3. Au fait, savez vous comment fonctionne MacOS? il intègre des programmes en GPL (GCC par exemple) et BSD (dont le noyau). Et rajoute à cette architecture l'interface graphique propriétaire. Le MACOS X sans les outils propriétaires c'est... Darwin! Avant chaque nouvelle version de MacOS X, sort une nouvelle version de Darwin. Je pense que Longhorn n'aura pas de noyau BSD tout simplement à cause des ressources nécessaires au fonctionnement de l'OS. Mais le fait qu'ils retardent les versions Bêta de Longhorn à chaque fois que FreeBSD annonce un retard de la branche 5 stable peut faire penser que Sentinel a raison.... ça voudrait dire que à terme plus de 50% des OS utiliseraient un noyau libre... pkoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.