Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel CAO gratuit


Himura

Messages recommandés

:eeek2: je travaille pour la societe qui developpe CATIA (pas de pub ici :francais: ) alors le warez non C'EST PAS BIEN :francais: paske moi je veux etre paye a la fin du mois !!!! :sm:

Dassault au bord de la crise... :francais:

Sauf que plus tard, si sur mon CV je met que je sais me servir de CATIA, ca l'fera +.... enfin je demandais un logiciel gratos pour mon rapport de stage: mon maitre de stage ne veut pas que je mette des trucs faits avec des logiciels dont je n'ai pas acquis légalement la license (comme c'est bien dit :transpi: ). Donc CATIA, niet, vu qu'il y a pas de démo.... Solidworks, pareil je crois... Inventor, pareil...

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gcad qcad pythoncad aster (cocorico! EDF) ...

regarde là dedans, ya pas mal aussi de simulateurs de courant pour microcircuit, et tu as les liens vers les éditeurs en cliquant sur Main Web Site

http://www.freebsd.org/ports/cad.html

ces logiciels fonctionnent sous freeBSD, mais il existe souvent des solutions pour les utilisateurs d'1 système en DOS32.

Sinon, Autocrade est pas très cher en licence étudiant (regarde à Surcouf)

et Catia Lestaat tu as des docs d'aide pour Catia? MP si tu peux (légalement et tout et tout) en refiler.

Lestaat, autre chose, ya une version de Catia qui tourne sous FreeBSD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm je crois que (attention info en avant premiere) CATIA tournera sur linux pas avant la R16 (linux cible : redhat ws3) :pleure:

... sachant qu'on sort une nouvelle release tous les 6 mois, et k'on est en train de dvper la R15, (la R13 est sur le marche), ca fait heu debut d'annee prochaine pour linusk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm je crois que (attention info en avant premiere) CATIA tournera sur linux pas avant la R16 (linux cible : redhat ws3) ;)

... sachant qu'on sort une nouvelle release tous les 6 mois, et k'on est en train de dvper la R15, (la R13 est sur le marche), ca fait heu debut d'annee prochaine pour linusk

Bon et vous la sortez quand la V6 ? :reflechis:

Ah au fait l'interface P3 (c'est bien que des interfaces P1,P2 et P3, non?) bah perso je la trouve pas top :oops: . Rien que pour les menus qui s'ouvrent en passant dessus avec la souris, c'est pas tip top. Voilà j'ai donné mon avis très vite fait :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...