Himura Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonjour. Je recherche un logiciel de CAO gratuit, capable de faire des vues isométriques. Merci. Et pas procad, je peux pas sauvegarder les fichiers... Alors aucune idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 mouais ben bon courage vu le prix des licences dmt20 ou SW voir même mechanical, t'es pas arrivé... CATIA en démo? ok je ==> [ ] lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Oué bon courage, car pour trouver ça c'est pas gagner. Sinon une solution existe : le warez, même si c'est carrément pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouais bon en gros c'est foutu.... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Sinon une solution existe : le warez, même si c'est carrément pas bien. je travaille pour la societe qui developpe CATIA (pas de pub ici ) alors le warez non C'EST PAS BIEN paske moi je veux etre paye a la fin du mois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Blender ça suffit pas ? c'est vrai que les licences SolidWorks sont carrément hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 je travaille pour la societe qui developpe CATIA (pas de pub ici ) alors le warez non C'EST PAS BIEN paske moi je veux etre paye a la fin du mois !!!! Dassault au bord de la crise... Sauf que plus tard, si sur mon CV je met que je sais me servir de CATIA, ca l'fera +.... enfin je demandais un logiciel gratos pour mon rapport de stage: mon maitre de stage ne veut pas que je mette des trucs faits avec des logiciels dont je n'ai pas acquis légalement la license (comme c'est bien dit ). Donc CATIA, niet, vu qu'il y a pas de démo.... Solidworks, pareil je crois... Inventor, pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 http://www.cadsoft-solutions.com/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 merci. Je verrais ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 gcad qcad pythoncad aster (cocorico! EDF) ... regarde là dedans, ya pas mal aussi de simulateurs de courant pour microcircuit, et tu as les liens vers les éditeurs en cliquant sur Main Web Site http://www.freebsd.org/ports/cad.html ces logiciels fonctionnent sous freeBSD, mais il existe souvent des solutions pour les utilisateurs d'1 système en DOS32. Sinon, Autocrade est pas très cher en licence étudiant (regarde à Surcouf) et Catia Lestaat tu as des docs d'aide pour Catia? MP si tu peux (légalement et tout et tout) en refiler. Lestaat, autre chose, ya une version de Catia qui tourne sous FreeBSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 pis t'as ptet plus de choix là http://www.linuxgraphic.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 hmmm je crois que (attention info en avant premiere) CATIA tournera sur linux pas avant la R16 (linux cible : redhat ws3) ... sachant qu'on sort une nouvelle release tous les 6 mois, et k'on est en train de dvper la R15, (la R13 est sur le marche), ca fait heu debut d'annee prochaine pour linusk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 hmmm je crois que (attention info en avant premiere) CATIA tournera sur linux pas avant la R16 (linux cible : redhat ws3) ... sachant qu'on sort une nouvelle release tous les 6 mois, et k'on est en train de dvper la R15, (la R13 est sur le marche), ca fait heu debut d'annee prochaine pour linusk Bon et vous la sortez quand la V6 ? Ah au fait l'interface P3 (c'est bien que des interfaces P1,P2 et P3, non?) bah perso je la trouve pas top . Rien que pour les menus qui s'ouvrent en passant dessus avec la souris, c'est pas tip top. Voilà j'ai donné mon avis très vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 hmmm je suis pas a l'ergo moi, chuis juste a l'IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ho mais ya combien de dessinateur indus ici?? tous en bureau d'études ou quoi? je pensais être le seul concepteur dessineux.....ça fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ouh la non! Moi je suis encore qu'un pauvre étudiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 mais comme la V4 tourne sous UNIX et que FreeBSD est un UNIX, je pensais qu'il existait toujours du dev sous UNIX moi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bah ca tourne sur AIX, HPUX, IRIX, SOLARIS... c 'est des unix ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleskool Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ben oui C'est pas parce que ca tourne sous AIX, HP, SGI et SUN que ca va tourner tout seul sous Linux Les lib ne sont pas compilées de la meme maniere et tout et tout Ouragan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ouragan parlait de FreeBSD, pas de linux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 la vache le déterrage de topic... oui ya des solutions de compatibilité FreeBSD avec les autres Unix. Si tu prends Solaris, la dernière version est une BSD... Heee oui donc binaires au format elf, compatibilité aout et tout le toutim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.