Posted July 28, 200420 yr Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas mourir Ben c'est juste pour dire bonne vacances et vous dire à tous: A DANS 1 MOIS Vous allez me manquer, mais je trouverais bien autre chose à faire, genre: la plage, du sport, des filles Bon, voilou, alors faites pas trop de bétises bande de vilains petits garnements PS: Et les vieux, pas de blagues, on fait gaffe à la canicule, je compte vous revoir en septembre PPS: ce topic va être fermé vite, mais c'est pas grave
July 28, 200420 yr Filou Passe de bonnes vacances Tu peut nous ramener des tof des jolies filles sur la plage
July 28, 200420 yr Salut Filou bonnes vacances ! Et reviens-nous en forme, on a besoin de ton serveur vite fait... Edited July 28, 200420 yr by PhiBee
July 28, 200420 yr Bonnes vacances Filou et Hise (de la part d'Amnesiac et moi) Amusez vous bien et pas trop de bêtises, revenez nous entiers Edited July 28, 200420 yr by Merenwen
July 28, 200420 yr Merçi, c'est sympa, lol ca fait bizarre, je commence un tout petit peu a etre connu, comme tout ceux qui ont débuté dans ce forum , c'est cool Bonnes Vacances à vous tous même si vous partez pas !!!!!
July 29, 200420 yr Filou Passe de bonnes vacancesTu peut nous ramener des tof des jolies filles sur la plage +1 Bonnes Vacances
July 29, 200420 yr bah ramène des photos... de fille... sur la plage... en train de faire du sport... Allé bonne bourre p'tit Filou (tube?) !!!
July 29, 200420 yr encore un TALCDLMQT passes de bonnes vacances comme en suéde, raméne des photos Comment ca y a des fotos de suedoise qui circulent? G Rien vu :8 Ba bonne vacances kan meme et Bonne bourre surtout
July 29, 200420 yr Whaou il est enfin parti, on va pouvoir dire plein de chose sur lui dans son dos Ha... non ? :copain:
July 29, 200420 yr Whaou il est enfin parti, on va pouvoir dire plein de chose sur lui dans son dos Ha... non ? Le perfide Nil dans toute sa spendeur
July 29, 200420 yr moi aussi un moi sans le net chez moi en bretagne mais je compte bien trouver un cyber pour venir verifier si on ne dit pas des choses fausse sur moi sans que je le sache........
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.