FilouLeHibou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas mourir Ben c'est juste pour dire bonne vacances et vous dire à tous: A DANS 1 MOIS Vous allez me manquer, mais je trouverais bien autre chose à faire, genre: la plage, du sport, des filles Bon, voilou, alors faites pas trop de bétises bande de vilains petits garnements PS: Et les vieux, pas de blagues, on fait gaffe à la canicule, je compte vous revoir en septembre PPS: ce topic va être fermé vite, mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Filou Passe de bonnes vacances Tu peut nous ramener des tof des jolies filles sur la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonnes vacances petit chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut Filou bonnes vacances ! Et reviens-nous en forme, on a besoin de ton serveur vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 encore un TALCDLMQT passes de bonnes vacances comme en suéde, raméne des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonnes vacances Tu m'files tes super pouvoirs pour un mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonnes Vacs' Je pars vendredi moi, mais ça, tout le monde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonnes vacances à toi aussi ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonnes vacances Filou et Hise (de la part d'Amnesiac et moi) Amusez vous bien et pas trop de bêtises, revenez nous entiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bonne vacanses filou, éclate toi bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Merçi, c'est sympa, lol ca fait bizarre, je commence un tout petit peu a etre connu, comme tout ceux qui ont débuté dans ce forum , c'est cool Bonnes Vacances à vous tous même si vous partez pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 filou , noublie pas la creme solaire hise>partager pour sintegrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonne vacance Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonne vacances Filou & Hise <profitez en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bonnes vacances a filou et Hise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Filou Passe de bonnes vacancesTu peut nous ramener des tof des jolies filles sur la plage +1 Bonnes Vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bonnes vacances revenez-nous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bah ramène des photos... de fille... sur la plage... en train de faire du sport... Allé bonne bourre p'tit Filou (tube?) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 encore un TALCDLMQT passes de bonnes vacances comme en suéde, raméne des photos Comment ca y a des fotos de suedoise qui circulent? G Rien vu :8 Ba bonne vacances kan meme et Bonne bourre surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Comment ca y a des fotos de suedoise qui circulent? G Rien vu c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Whaou il est enfin parti, on va pouvoir dire plein de chose sur lui dans son dos Ha... non ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Whaou il est enfin parti, on va pouvoir dire plein de chose sur lui dans son dos Ha... non ? Le perfide Nil dans toute sa spendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonnes vacances à tout les deux et ammusez vous bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi aussi un moi sans le net chez moi en bretagne mais je compte bien trouver un cyber pour venir verifier si on ne dit pas des choses fausse sur moi sans que je le sache........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.